Vive le printemps !

Publié le par Sylvie

Et oui, le temps passe tellement vite que je n'ai pas vu arriver le jour du printemps ! J'aime bien faire attention au jour nouveau
qui annonce le changement de saison... Des repères dans le temps, des souvenirs aussi, le renouvellement...
C'est à L'Atelier de Brocéliande que j'ai découvert le printemps
avec en prime un cadeau... Plutôt sympa !!!
C'est ici
 
DSCF2523
  
Ce que j'écoute en boucle en ce moment dans ma voiture en allant au travail, traversant la campagne, rien que la musique et moi...
    
Cover Album
   
 
A bientôt pour de nouveaux ouvrages et des idées plein la tête ! Sylvie  

Publié dans Des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh il est magnifique ce parasol !!! Belle trouvaille !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
<br /> <br /> Je dois dire qu'il a énormément de succès !<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas chez moi et je dois dire que quand j'ai lévé les yeux, j'ai adoré !!!<br /> <br /> <br /> C'était en Provence et c'est superbe :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le soleil est si fort qu'il faille déjà s'en protéger ? L'ensemble de ta photo est bien beau. Joëlle
Répondre
B
je connais bien son blog, elle fait de jolis bijoux en fimo !<br /> bashung, un artiste de ma généraion !<br /> bisouss
Répondre
B
Bonjour sylvie,<br /> Je viens de visiter ton blog depuis son ouverture. j'apprécie tous tes ouvrages, la précision de tes cartonnages et le choix des camaïeux de tes couleurs. Je me suis inscrite à ta new!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien ça c'est le cri du coeur !!! A très bientôt alors :-))<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore la photo, c'est super agréable... et Bashung, c'est trop bien ! Bises et bon... printemps !
Répondre
N
On revit... Les jours rallongent... Bisous
Répondre
B
jolie photo et si belle musique merci bisous !
Répondre
C
bonne journée<br /> merci pour cette chanson de Bashung<br /> A bientôt
Répondre
F
Bonsoir Sylvie,<br /> Merci pour ce lien!<br /> Je suis allée voir, et, ce qu'elle réalise est très joli.<br /> Le printemps arrive, puis...disparait quelque peu, le coquin...<br /> Bisous, bisous.<br /> Douce nuit.
Répondre
F
en effet très sympa. Bises FAb
Répondre
S
merci Sylvie pour le lien... ce parasol est magnifique, j'adore... bisous à toi et à bientot
Répondre
S
j'adore le printemps , les oiseaux gazouillent , la végéation se réveille et la météo s'améliore (enfin normalement !)<br /> Je craque complètement pour ce superbe parasol !!!!<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
V
Je partage votre goût musical, Bashung nous manque.
Répondre
K
vive le printemps..<br /> bon moment musical
Répondre