Le mois de Mars

Publié le par Sylvie

A croire que pour moi, l'année débute en mars !

Et oui... je viens enfin de réaliser le calendrier de

 

Douce Parenhèse

un blog que j'apprécie énormément, à découvrir... 

   

 

    Carton 1 mm, tissu lin imprimé, ruban d'organza... 

 

 

Calendrier Douce parenthèse

 

 

 

Alors j'ai voulu trouver des mots, une poésie sur le mois de mars

et puis je suis tombée sur par hasard sur Poésies.net

    avec un accueil en musique ...

 

 

 

Cadre Douce parenthèse

 

 

 

... "C'est dans le mois de mars que tente de s'ouvrir

L'anémone sauvage aux corolles tremblantes."

 

    Alfred de Musset,

extrait de " A la mi-Carême "

 

 

 

Histoire de fleurs

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Merci à tous pour vos petits mots plein de gentillesse

    et pour vos visites silencieuses...

Comme il est bon de vous lire et de vous savoir là !

Aussi je ne peux répondre à tous vos commentaires faute de temps... 

     

Bon mois de Mars à tous,

Sylvie

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Finalement, il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir !<br /> Merci pour TON adaptation de mon calendrier ! Demain, nous tournons une autre page ...<br /> Bisous et beau week end.<br /> Cath
Répondre
M
Très joli ce calendrier !!! Merci pour ces belles photos !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Il est plein de douceur et de poésie ce billet, le petit calendrier est ravissant !<br /> Douce soirée.
Répondre
B
Superbe calendrier avec ce joli papillon qui s'est posé!<br /> Bonne semaine.
Répondre
G
Quel magnifique article et ce superbe calendrier est un beau moyen de bien accompagner le temps qui passe ! Bises et bon WE.
Répondre
Z
une belle interprétation pour cecalendrier; merci pour ce lien , j'y cours!!!
Répondre
M
Quel bonheur de faire votre connaissance!!!J'ai adoré tourner les pages de votre si joli blog .Beaucoup de délicatesse s'en dégage . J essaie d imaginer la personne cachée dérrière ,comme chez Cath<br /> de la douceur et tellement de gentillesse.Merci à vous Sylvie .Belle soirée Martine D
Répondre
B
c'est super mimi, mars est le mois d'anniv de ma fille ainée !<br /> jolis tableaux pour illustrer, j'aime cette douceur..<br /> bisouss
Répondre
S
Superbe version de ce calendrier<br /> Le mien attend avec beaucoup d'autres choses ....<br /> Je suis fan de Douce Parenthèse , blog à visiter sans modération !!!!<br /> Très belle journée ensoleillée<br /> Bisous<br /> SYlvie
Répondre
N
Il n'est jamais trop tard pour réaliser un ouvrage. Mars est un joli mois, le mois du printemps. Et ton calendrier est très joli. Bisous
Répondre
M
La découverte de ton blog est un vrai bonheur,<br /> Chaque post est un ravissement,<br /> et ce cartonnage.....quel talent!!<br /> Bonne journée,<br /> Monique
Répondre
C
Tres très beau calendrier .<br /> Avec ce calendrier , l année va se dérouler tout en douceur ....<br /> Le petit détail du papillon est très raffiné ...<br /> Bonne journée<br /> À bientot<br /> Catherine
Répondre
B
magnifique ! bigbisous
Répondre
S
un calendrier tout en douceur... une année qui débute en mars ??? non c'est juste que Janvier et Février se sont envolés trop vite... bisous à toi Chère Sylvie... à bientot
Répondre
F
très belle interprétation du calendrier de Douce Parenthèse<br /> bonne nuit
Répondre
M
Je découvre ton joli blog! bravo, je suis en admiration devant tes créations!!!!!
Répondre
M
une belle idée cadeau ......pour 2013 !<br /> les fleurs commencent à pointer leur nez aussi au jardin<br /> bisous , bonne fin de semaine<br /> Manel
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait ! Il faudrait juste s'y prendre à l'avance.... On compte sur Douce parenthèse alors ?...<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'ai ce calendrier a faire moi aussi le temps nous manque cruellement en ce moment.....<br /> amitié
Répondre
A
c'est un ravissant calendrier qui marque le printemps et pouquoi pas le début de l'année ? Les plantes s'habillent de neuf et les papilons reviennent !!! Alors .... Merci pour le petit mot !!!!<br /> Amitiés Alice
Répondre
C
Merci pour cette belle interprétation de mon modeste calendrier ! Les mois défilent mais le plaisir de les retrouver chez chacune d'entre vous est toujours là ...<br /> Belle soirée à toi<br /> Cath
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cath pour ce beau calendrier, j'adore chaque photo et la douceur qu'elles renvoient et je suis sincère j'apprécie beaucoup ton blog. Il est apaisant.<br /> <br /> <br /> Alors Douce soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe calendrier et le bonheur vient ensuite avec les belles peintures de Monet. merci
Répondre