Rose l'indispensable

Publié le par Sylvie

    Dans un univers de tendresse, de féminité, de douceur
Ce joli coffret y trouve bien sa place...
 
 
 DSCF4193tri
 
 
 
   Voilà quelques temps que j'ai réalisé cet ouvrage,
je ne sais plus de quel livre est issu ce joli modèle,
sa créatrice me pardonnera... je recherche...
 
 
 
DSCF4208tri
 
 
 
Plateau amovible et petits tiroirs pour tout le rangement nécessaire
 
 
 
DSCF4192tri
 
 
 
Coffret à bijoux, boite à couture, boite pour les brodeuses...
Chacune peut y trouver une utilité selon ses goûts et ses besoins !
 
 
 
DSCF4199tri
 
 
 
       Moi, bien sûr... pour celle-ci ... les colliers !
 
 
 
DSCF4201bis
 
 
 
 
 DSCF4194bis
 
 
 
DSCF4205bis
 
 
Rose pour la couleur, rose pour la douceur
Rose pour les fleurs, pour les rubans, les papiers...
 
Rose l'indispensable !!!
 
Sylvie
 
 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore une que j'adore<br /> bisous
Répondre
C
coucou Sylvie,<br /> dire que j'ai failli passer à côté de cette merveille ! La boîte est vraiment superbe et les finitions tip-top comme d'habitude.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous Marie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie, je suis super heureuse de te retrouver !!<br /> <br /> <br /> Tu sais ce coffret est plus ancien que je ne le pensais...<br /> <br /> <br /> Les années passent vite, j'en ai tellement fait (...) et tenir un blog permet peut-être d'écrire le livre de nos ouvrages :-)<br /> <br /> <br /> Au moins, là il reste une trace même virtuelle mais bien là !<br /> <br /> <br /> bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
G
So romantic and beautiful !!
Répondre
Z
un joli papier, comme les vieux papiers peints....de la nostalgie et de la douceur : toute une ambiance !
Répondre
U
Ce qui est beau!
Répondre
M
La vie en rose!!! Magnifique boite superbement réalisée .Martine D
Répondre
S
<br /> <br /> On peut voir ça comme ça ! la vie en rose :-)) merci martine, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
Une très jolie boite pleine de douceur et de romantisme et moi aussi j'ai cru qu'il s'agissait de tissu, c'est à s'y méprendre.<br /> Et puis c'est un gros travail, tu es bien courageuse. Je pense que nous sommes plusieurs à attendre la réponse concernant la source de ce modèle.<br /> Bisous à toi
Répondre
S
<br /> <br /> merci Hanelore. J'ai prêté des livres, j'espère vous apporter la réponse ... bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
on a toujours besoin d'un petit coffret chez soi<br /> et le tien si mignon est bien tentant,...la couleur rose ....qui y résiste..<br /> douce journée et gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maria, et oui le rose, qui y résiste ... J'ai craqué dernièremenr pour un joli papier imprimé orchidée et j'ai trouvé un simili qui va avec.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas ce que je vais faire aavec mais je sais que ce sera beau :-))<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouah !!! J'adore ce coffret !!! Si tu te rappelles du modèle cela m'intéresse vraiment :)))<br /> En tout cas il est splendide, toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
<br /> <br /> Ouah Mamilou, il pleut des com. chez moi du coup il fait soleil dans mon coeur !!!  <br /> <br /> <br /> Vraiment, je fais le max pour vous dire qui en est l'auteur...<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage si lointain :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo, elle est sublime ! Jolie forme, jolis tissus, belle exécution, tout quoi !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Martine, jolis ouvage aussi chez toi...<br /> <br /> <br /> (ce sont des papiers, trompeur... je n'ai pas précisé et toutes les filles ont pensé à des tissus !)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu vois je n'aime pas trop le rose, mais dans cet esprit toile de Jouy c'est absolument splendide !<br /> Et puis tes finitions, ce travail de fourmi quel régal !<br /> M'enfin à un moment donné va bien falloir nous faire un truc moche histoire de changer le ton de nos coms !!! lol<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ! la je ris !!! Je ne sais pas faire du moche ou plutôt c'est vous qui trouver mes ouvrages beaux !<br /> <br /> <br /> Tu es adorable :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbe réalisation, j'adore le choix des papiers. J'ai hâte de savoir où se trouve ce modèle, j'ai bien envie de m'y atteler. Bonne soirée. Isa
Répondre
S
<br /> <br /> Je te redis ça ... merci pour tes gentils mots :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh!!! quelle douceur reflète cette jolie boite! j'aime beaucoup!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Coordonnées n'est ce pas ! Marie en roses :-)) au plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe ce coffret, tu nous diras de qui vient cette création, quand tu auras trouvé, moi cela ne me dit rien.... Bises Fab
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère retrouver le bouquin... un prêt en cours, à vérifier...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rosement belle !!!!!<br /> Elle est superbe ta boîte ,très chic et féminine .Bravo pour les "raccords" ...<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
S
<br /> <br /> Rosement sympa Sylvie !!! les raccords, c'est vrai que c'est du boulot ...<br /> <br /> <br /> mais ça vaut la peine !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tout est superbe: le modèle, le camaïeu des roses et le réalisation.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Brigitte, une idée peut-être pour un ouvrage à venir ?<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe boite à bijoux, les petits plateaux sont adorables et très pratique, le rose est ma couleur, j'aime cette douceur...<br /> bisouss
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui ! je le sais que le rose c'est ta douceur :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
en effet, elle est de toute beauté, vraiment très raffinée et féminine, bravo à toi, bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> merci Sams... soirée à broder !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ... Elle est superbe !<br /> J adore ce modèle esthétique et fonctionnel ... Je le proposerai à mes élèves<br /> Le tissus est très beau .... Travail impeccable comme d'hab .... Que du bonheur !<br /> À bientôt<br /> Bizz<br /> Catherine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Catherine pour ton gentil message... toutes les filles pensent qu'il s'agit d'un tissu, j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un papier qui a existé aussi en bleu et pour le rose, c'est un<br /> skivertex qui existe toujours...<br /> <br /> <br /> Dès que je retrouve le livre, je te fais signe !<br /> <br /> <br /> Biz Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci Sylvie pour cette belle boîte, je trouve le tissu très sobre et très élégant, c'est tout simplement splendide. Dès que j'ai un moment je la fais. Je fais de l'encadrement depuis 3 ans et ça<br /> demande aussi beaucoup de boulot. A bientôt, j'adore votre site. Martine
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Martine, l'encadrement, c'est du travail mais cela apprend aussila rigueur dans les mesures, le choix des papiers, la mise en valeur d'un document... et développe la créativité.<br /> <br /> <br /> Et cela est très utile quand on cartonne ensuite ! ces deux activités sont très complémentaires comme vous le savez surement :-)<br /> <br /> <br /> Tant mieux si vous adorez mon site ! au moins je sais pourquoi je le fais :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt... Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce coffret est absolument magnifique. Bravo pour ton travail.<br /> Bonne soirée!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anu... j'ai pu admirer aussi chez toi de jolis cartonnages et du Rooooooose !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
toute en douceur pour cette boite qui est trés raffinée<br /> bravo<br /> michelle
Répondre
S
<br /> <br /> Douceur et raffinement sont les mots qui reviennent, il faut vraiment que je retrouve l'auteur de ce modèle ! merci de ta visite Michèle :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie boite et si féminine!<br /> Ne verrais tu pas la vie en rose en ce tout début de printemps?<br /> Bonne soirée sylvie<br /> Biz Nadege
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle bonheur de te lire ...<br /> <br /> <br /> Et pourquoi pas voir la vie en rose, croire en soi, réaliser ses rêves ...<br /> <br /> <br /> tout en douceur mais surement ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
comme d'habitude, très belle et fraîche réalisation !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cath... cela dit, très beau Lavis chez toi...<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie boite vraiment féminine !!!! Quel plaisir de ranger!! Bonne fin de journée Alice
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui ! créer l'envie, tu l'as dit ! bonne fin de journée à toi aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merveilleux cartonnage aux beaux tissus et si bien conçus!<br /> Bonne journée!
Répondre
S
<br /> <br /> La réalisation c'est moi , la création c'est ... toujours pas retrouvée mais j'ai prêté des livres et je crois savoir... bonne soirée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
tout en tendresse cette jolie boite à bijoux et divinement bien présentée... bravo Sylvie... gros bisous à toi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sylvie et il va falloir trouver un autre logiciel photo ... ça m'embête ! j'aimais bien celui-là. Je ne retouche jamais les couleurs, mais pour le reste texte et cadre j'aimais bien...<br /> <br /> <br /> Si quelqu'une a un "tuyau" , bienvenue !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une très belle réalisation, tout en douceur et en féminité, j'aime beaucoup et le travail, toujours aussi soigné !<br /> Une nouvelle fois, bravo, belle fin de journée ensoleillée.
Répondre
S
<br /> <br /> Ah prendre soin, c'est mon métier ! La féminité ça me connait...<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et tes p'tits mots doux :-)<br /> <br /> <br />  A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbement romantique, je me suis achetée un livre à la fnac pour apprendre à faire quelques jolies boîtes,et j'adore tout ce qui est tissu, papier et dentelles<br /> le plus dur c'est de choisir un modèle et pas trop compliqué pour mes débuts, mais vos modèles me motivent
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue chez moi !<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas forcément chercher un modèle compliqué, ce qui compte c'est qu'il soit bien réalisé selon les données et concrétisé avec goût.<br /> <br /> <br /> Un modèle simple mais joli fera plus envie qu'un modèle élaboré mais mal réalisé et peu soigné.<br /> <br /> <br /> L'important est de prendre son temps au départ pour assoir de bonnes bases. Après, on cartonne de mieux en mieux !!!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt, Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
@
C'est plus que superbe, ma Belle<br /> J'adore +++++++<br /> Ariane
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ariane, un p'tit coucou à nos amis les Belges :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est ravissant et plein de tendresse bravo bigbisous !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bigbibi ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sublime coffret à bijoux. Il est magnifiquement réussi et paré de jolies roses. Bravo. J'ai en projet une boîte un peu semblable mais différente (sans tiroir) pour une autre utilité. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cerisette, les tiroirs c'est pas toujours facile...<br /> <br /> <br /> J'attend avec impatience ton ouvrage ! je sais l'émerveillement à l'avance :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
si la vie pouvait être aussi rose et belle que cette boîte !<br /> tu as superbement travaillé<br /> bonne fin d'après-midi
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui !!! pour le plaisir de faire et de regarder, c'est déjà ça ...<br /> <br /> <br /> Merci Françoise, bonne fin d'aprèm :-)<br /> <br /> <br /> <br />