Tout un ciel étoilé

Publié le par Sylvie

Depuis quelques temps, ma MAC est restée sur ma table avec tout un choix de tissus,  mes boites à galons, boutons... un beau bazar qui me plait beaucoup !

 Et plus il y en a (...) plus mes neurones sont en effervescence jusqu'au petit truc qui dit : "ca y est ! j'ai trouvé !!!"

Devant le succès de ma première pochette, "une rose parmi les étoiles" j'ai eu quelques demandes... juste une consigne les couleurs et une totale liberté pour la création.

Pour celle-ci, c'était  "rouge et simplicité"

P1060159bis

 Sa taille est de 14 x 17 cm ; doublure couleur lin écru.  

P1060179bis

 Pour celle-ci, c'était "rose et gris avec quelques fantaisies"  

P1060162bis

Sa taille est 16 x 19 cm ; doublure rose poudré.

 P1060164bis

Et pour moi, j'ai craqué pour ce lin imprimé violet ! Des "trucs de fille"... c'est sympa de varier les formes et les couleurs, c'est comme le choix d'un bijou :-)

P1060181bis  

Même taille que la précédente, doublure coton violet.    

     P1060187bis 

Je les aime toutes mais celle-ci, c'est la mienne ... des fleurs, des coeurs, rubans, dentelle, lin, perles de bois... C'est plaisant de porter ce que l'on a réalisé, c'est quelque chose d'unique et qui vient de son imagination.  

  P1060188bis

Regarder et toucher son ouvrage, c'est être toujours en lien avec sa propre créativité, source de plaisir et de bonheur, avec une seule envie : récidiver !!!

Très belles soirée à vous toutes,  

Sylvie

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
elles sont toutes très jolies !!! j'ai un faible pour la rose et grise, bravo pour cette déclinaison !
Répondre
M
Tous très beaux Sylvie et surement des heureuses<br /> ,j'aime le petit mélange des rubans et dentelles autour du bouton , toujours lepetit + qui fait la différence<br /> bisou<br /> Manel
Répondre
S
<br /> <br /> merci Manel, j'ai vu ça dans un livre et je l'ai dévié à ma façon... alors de fil en aiguille (...), j'ai d'autres idées qui se bousculent ! A suivre mélange de couture et cartonnage<br /> :-)<br /> <br /> <br /> bisous et très bon weekend :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh bien !!!!! quelle production !!!! toutes plus jolies les unes que les autres!!!! continues de laisser aller ton imagination......le résultat est superbe !!!! bises<br /> Françoise
Répondre
C
Je suis trés fan de ta pochette le parme est une de mes couleurs fétiches et d'ailleur j'ai fais un plumier en parme pour ma fille Emma avec l'aide de ton tuto(merci beaucoup) je le mettrai en<br /> ligne dés demain!!Corinne
Répondre
S
<br /> <br /> super Corrine ! je suis allée faire un tour chez toi... de bien jolies ouvrages aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
sympa les pochettes Bises FAb
Répondre
F
De jolies créations, chacune a sa propre personnalité.....si....si....c'est possible !!!!<br /> Belle continuation.
Répondre
F
De très jolies pochettes....<br /> Chacune son propre style, et, son charme !<br /> Bravo Sylvie !<br /> Bisous tout plein du Mercredi.
Répondre
D
Bravo pour ces récidives. Toutes aussi superbes les une que les autres ces pochettes.
Répondre
N
De bien jolies pochettes réalisées dans les couleurs de chacune. Une belle occasion de faire plaisir. Bisous
Répondre
L
Elles sont très jolies tes pochettes !!!!
Répondre
K
c'est une de tes creations ou le modele de yakafaire?<br /> elles osnt toutes plus jolies les unes que les uatres ..<br /> tu me donns une idée .!!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> c'est issu du modèle "création maison", by me et pourquoi pas yakafaire si cela te plait :-) tu nous rediras... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
De bien jolies pochettes très pratiques. J'aime beaucoup le tissu de la première et tout est si bien dit.....un vrai bonheur! Bonne journée!
Répondre
S
Très belles pochettes, de belles couleurs et matières et décorations originales, à renouveler en effet sans modération... amicalement
Répondre
B
Charmantes toutes les trois avec une préférence pour la tienne en TDJ de lin!<br /> Bisousssss...
Répondre
C
j'adore toutes ces petites pochettes avec à chaque fois la petite touche personnelle qui change tout!<br /> bisous Sylvie et bonne journée!<br /> Marie
Répondre
S
je suis sure que tu as fait des heureuses... elles sont toutes belles...j'ai une préférence pour la rose et gris... bravo Sylvie, tu n'as pas chomé entre ton travail et ces belles pochettes... gros<br /> bisous à toi et à bientot...
Répondre
C
que d'élélgance et de charme pour ces petits sacs<br /> felicitations<br /> bisous
Répondre
L
Plus que superbe<br /> Bisous
Répondre
B
félicitations pour tes jolies pochettes tu as raison il faut absolument récidiver bigbisous et bonne journée !
Répondre
S
vraiment superbes toutes les trois bravo<br /> bonne journée
Répondre
K
Très très jolies pochettes, bravo pour ces belles créations !
Répondre
M
En voilà de très jolies pochettes !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
douce folie que la creation,c'est tout éparpillé sur un plan de travail...la main se tend sait dejà ce qu'elle cherche tout s'assemble et puis arrive le petit dètail qui sublime le tout;surtout<br /> comme tu le dis *récidive*<br /> tes pochettes sont superbes
Répondre
S
<br /> <br /> merci Anne-Marie, entre connaisseuse on se comprend... à bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les consignes ont été parfaitement respectées et je serais bien en peine si je devais en choisir une, je les aime toutes les trois ! bonne soirée.
Répondre
V
bravo à toi, elles sont toutes les 3 jolies, mais j'ai un faible pour la tienne sans doute si personnel...... bravo....la joie de la création....un virus qui s'attrape comme ça et qui ne nous lache<br /> plus.....pour notre plus grand bonheur.......BRAVO.....
Répondre
S
<br /> <br /> merci Vivie, surtout pas de vaccin !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont toutes superbes bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci Maryse... je vois que chez toi ça tricote dure !!! moi aussi j'aime ça :-) bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Toutes plus belles les unes que les autres Tu t'es certainement régalée en les confectionnant et bien il faut récidiver !!!!Bravo Nicole
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nicole, j'ai un autre projet mais à voir...entre le cartonnage et un meuble à patiner... quoi faire ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu dis si bien les choses et avec simplicité !!! Bonne soirée , amitiés du lot et garonne
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci pour ton gentil message et pour ta visite, il parait qu'il fait chaud en bas de la France, l'été indien quoi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ravissantes toutes tes pochettes, toutes différentes, la tienne est particulièrement raffinée ....<br /> J'adore ta dernière phrase, récidiver, je le fais souvent ...<br /> Très belle soirée à toi aussi.<br /> Cath
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, oui tu as raison et tu es douée en la matière :-)<br /> <br /> <br /> <br />