Corbeille pinces à linge

Publié le par Sylvie

Bonjour à tous ,

Encore un peu de couture aujourd'hui avec transfert ! Je suis comme un enfant qui vient de découvrir son nouveau jouet, besoin de tester et de mettre en pratique jusque dans le côté pratique :)

Corbeille pinces à linge

J'ai réalisé le même modèle que la corbeille précédente ici mais plus petite pour y ranger les pinces à linge. Et cette fois-ci, c'est Monsieur qui est à l'honneur ! De nos jours, les hommes en font autant que les femmes...

Corbeille pinces à linge

Petit amusement avec les étiquettes et la broderie machine... Petite astuce : le dos des étiquettes est entoilé pour éviter l'effilochage et conférer au tissu plus de tenue.

Corbeille pinces à linge
Corbeille pinces à linge

Pour la "doublure", j'ai utilisé un coton à rayures tout léger qui rappelle le linge des hommes...

Corbeille pinces à linge

Voilà Mesdames et Messieurs peut-être... une jolie corbeille pour les pinces à linge pour rendre le quotidien peut-être plus attractif :) 

Petite question et besoin de vos talents : L'une d'entre vous a peut-être de bonnes adresses et avis pour des planches de tissus pour transfert au fer ? 

Mille mercis par avance pour vos précieux conseils et pour votre présence, excellent weekend à tous !

A très bientôt sur la toile, bises Sylvie

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Vraiment très joli, bravo !
Répondre
C
c'est joli comme tout !!! et plein de jolis détails.....quelques images sur mon tableau Pinterest (Françoise Servant)...bises
Répondre
K
superbe réalisation avec pleins de petits détails qui font tout son charme<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
Z
Une belle élégance pour ta corbeille et tous les jolis détails que tu lui as ajouté ...<br /> Douce journée.<br /> Cath
Répondre
N
Magnifique ! A l'image de ce que j'avais vu sur la petite photo de la news. Cependant, pas d'accord sur le partage des tâches... On est loin de l'égalité ! Bisous
Répondre
D
Quelle élégance cette nouvelle corbeille.
Répondre
F
Adorable, j'aime beaucoup ta nouvelle petite corbeille !!!<br /> <br /> Très bon dimanche pour toi.
Répondre
I
Les miens sont ici, https://fr.pinterest.com/linetdouceurs/transfert/<br /> et puis cette creatrice en fait de tres tres beaux http://creations.aureline.free.fr/<br /> a tres bientot
Répondre
M
Superbe, pour des transferts quelques modèle sur "un petit bout de fil" et "lacocotteacarreaux"<br /> Bon dimanche
Répondre
S
J'adore!!<br /> J'aime beaucoup le détail de la corde à linge et des ses épingles !!<br /> Bises
Répondre
B
C'est quoi le masculin de lingère ? En tout cas j'aime bien l'image. Très jolie cette corbeille... L'idée des petites rayures, genre chemise d'homme, est à retenir.<br /> Avec le sèche linge, plus besoin de pinces à linge. Mais c'est dommage, j'en ai quelques unes en bois, très anciennes pour la déco dans la lingerie. <br /> Douce soirée<br /> Bertille
Répondre
T
ta corbeille set superbe, j'aime beaucoup ton choix de couleurs et le transfert que tu as choisi<br /> c'est une très belle création
Répondre
S
J'aime beaucoup ta corbeille , sa forme , le transfert .. les détails !<br /> Est-ce un transfert acheté ou trouvé sur internet ?<br /> Bisous et belle fin de semaine .<br /> Sylvie
Répondre
S
Merci Sylvie ! va voir sur ma page Pinterest sur mon blog "Mon pinterest" et tu trouveras mes tableaux...<br /> Bisous et belle semaine à toi aussi.
F
Très jolie cette corbeille, tous les petits détails raffinés en font un bel objet......cela peut tenter les messieurs de s'y mettre ????? !!!!<br /> Bon samedi.
Répondre
S
Pourquoi pas ! je crois que j'ai de la chance....
B
https://fr.pinterest.com/tabatade/transferts-tissus-miniatures-fabrics-printables-mi/<br /> <br /> Sur ce lien peut être ce que tu recherches ;) ???
Répondre
S
Merci Brodine, je vais voir... l'idée est excellente !<br /> Je cherche ou acheter des feuilles tissu vierge toute prête...