Corbeille et son tuto

Publié le par Sylvie

Bonjour à tous !!

Vous rappelez-vous de cette corbeille que j'avais publié en janvier 2012 ? Sans doute...

Corbeille et son tuto

Depuis le changement de OB, je n'arrive pas à retrouver certains articles, certaines photos... Publier un nouvel article est plus simple...

Je vous propose de redécouvrir vos magnifiques ouvrages et pour donner envie à celles  et ceux qui n'auraient pas essayer,

rendez-vous ici et ici 

ou encore ici et

Vous pouvez retrouver le tuto en fichier PDF juste en desous...

Corbeille et son tuto

En espérant que vous aurez eu autant de plaisir que moi à redécouvrir tous ces merveilleux cartonnages, je vous souhaite une très bonne fin de semaine :)

Sylvie

Publié dans tutos cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me suis régalée a faire votre petite corbeille que vous pourrez voir sur mon blog <br /> Merci pour ce tuto fort bien expliqué <br /> Bonne journée
Répondre
S
merci !!!<br />
V
Un modèle qui me tente bien... merci pour ce partage !<br /> Bon week-end !
Répondre
V
En admirant de nouveau ta corbeille, j'en ai profité pour admirer tes ouvrages cartonnés dans ton album récemment mis à jour, que des merveilles !
Répondre
B
Oh .... qu'elle est belle. J'aime beaucoup les couleurs. Bravo pour la réalisation. <br /> Bertille
Répondre
C
C'était un vrai plaisir de faire cette corbeille !<br /> encore un grand merci pour ce modèle et félicitations pour ton article dans le dernier Passion Cadres !<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> Catherine
Répondre
S
Merci Catherine.... j'aime beaucoup ton dernier modèle de range courrier :) Il faudrait bien que je m'en fasse un nouveau, le mien date... trouver le temps ! Bizzzz et très beau weekend Sylvie
C
merci Sylvie de nous rappeler ce très bon tuto !! je l'avais réalisé et je vois avec horreur que tu n'avais pas la photo !!! je l'ai rangée dans cartonnage sur mon blog.....comme quoi les blogs ont du bon pour la mémoire....encore merci pour cette piqûre de rappel !!!! bises....Françoise
Répondre
S
Coucou Françoise ! je suis allée voir sur ton blog, elle est super jolie ta corbeille !!!! tu peux toujours m'envoyer la photo et je regrouperai avec d'autres... Du coup, j'en ai profité pour admirer tous tes beaux cartonnages... Il y a du beau monde !!! Bises et très bonne journée :)
P
Merci Sylvie pour ce petit rappel. En revoyant toutes ces magnifiques déclinaisons de ton tuto, cela me donne envie d'essayer à mon tour. Mon cutter m'appelle. Je vais de ce pas réaliser ce joli modèle.<br /> Bonne journée<br /> Patirette
Répondre
F
Je me souviens de ce beau projet, que j'ai toujours dans mon classeur "à réaliser" ! Son jour viendra !<br /> Merci pour ces beaux souvenirs...2012, je n'aurai pas pensé aussi loin, déjà !!!!!<br /> Belle journée.
Répondre
C
un très beau souvenir effectivement, elle m'est encre dort utile
Répondre
M
Merci pour ce très beau rappel! bisous
Répondre
A
merci Sylvie pour ce rappel . Elle est si belle et me tente toujours autant ! Trop d'en cours en ce moment .... son heure viendra ... Bonne journée
Répondre
M
Oh oui que je m'en souviens, une très jolie création qui est dans mes projets à "absolument" réaliser !!!<br /> Merci beaucoup pour ce partage !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre