Semeuse d'Etoiles, magie de l'instant... Rêve de lumière

Publié le par Sylvie

Bonjour à tous,

Comme promis, j'ai poursuivi mes essais de transferts d'images sur tissu mais cette fois-ci j'ai cherché une image qui pouvait se marier avec mes tissus du jour "Gros coup de cœur".

J'ai fouillé.. fouillé.. sur Pinterest de fond en comble et finalement j'ai trouvé dans mes cartes d'art parmi mes préférées les "Gorjuss" cette petite fille semeuse d'étoiles :)

Semeuse d'Etoiles, magie de l'instant... Rêve de lumière

Panière réalisée en cretonne blanche entièrement entoilée pour une bonne tenue étant donné la hauteur (environ 20 cm...)

Semeuse d'Etoiles, magie de l'instant... Rêve de lumière

L'intérieur est doublé d'un coton gris imprimé étoiles blanches. J'ai osé un biais à pois dans les mêmes tons sur le bord extérieur et j'aime énormément !!!!

Semeuse d'Etoiles, magie de l'instant... Rêve de lumière
Semeuse d'Etoiles, magie de l'instant... Rêve de lumière

Magnifique illustration de Gorjuss à découvrir encore et encore...

L'illustration qui nous touche, c'est comme le cinéma ou tout autre art qui fait jaillir de notre être nos émotions et la pureté de notre âme une fois les habits tombés.

"Semeuse d'étoiles, magie de l'instant... Rêve de lumière".

Très bon weekend et à bientôt chers tous ! Sylvie

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou Sylvie, je ne prends même plus le temps de visiter les blogs qui publient encore... et pourtant toujours autant de plaisir à découvrir tes réalisations. J'aime beaucoup cette panière et je suis assez fin de ces illustrations de Gorjuss... bravo à toi, et bisous, à bientôt
Répondre
V
c,est tout simplement magnifique. bravo
Répondre
V
L'ensemble est très harmonieux ! Bravo pour le choix.<br /> Douce soirée.
Répondre
T
quelle jolie corbeille, elle est magnifique
Répondre
F
superbe, une bien belle corbeille <br /> les cartes de Gorjuss sont très appréciées par mes petites filles
Répondre
C
Magnifique ! le rendu est top ! <br /> Il faut absolument que j'essaie !<br /> à bientôt <br /> bizzzzzzzzz<br /> Catherine
Répondre
C
Magnifique transfert pour une magnifique corbeille...Beaucoup de gout pour ta réalisation!!!<br /> Bon dimanche
Répondre
I
Très belle corbeille dont les couleurs sont douces. Le choix du dessin pour le transfert est magnifique. Bonne journée.
Répondre
C
très jolie et harmonieuse
Répondre
S
Moi aussi j'aime énormément !, cette panière est tout simplement magnifique bon dimanche
Répondre
J
très belle panière, tissus magnifiques et j'adore également les Gorjuss.<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Encore une merveille. Ta panière est juste sublime. J'adore et je pense que ma fille adorerait aussi car elle aime beaucoup les illustrations de Gorjuss. Les tissus sont merveilleusement choisis. Doux dimanche. Bisous
Répondre
B
Comme c'est chic ! Très belle réalisation, originale. Bravo. Doux dimanche<br /> Bertille
Répondre
S
Très très jolie ta panière .. j'aime beaucoup !<br /> Beau dimanche .<br /> Sylvie
Répondre
M
très sympa ta panière, j'aime beaucoup les gorjuss, j'ai réalisé un cadre avec cette même carte et j'en ai un autre en cours, c'est super ce transfert. Bonne journée. Biz
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
F
Je suis en admiration devant votre réalisation, l'association tissus et image est très réussie, bravo !<br /> Beau dimanche ensoleillé.
Répondre
C
magnifique !!! je suis complètement fan !!!!!très belle réalisation.....
Répondre
C
Super beau, j'adore cette petite fille; ta panière est très très belle et très chic; Cathy(de belgiq)
Répondre