Voyage vers La Hongrie

Publié le par Sylvie

Parmi vos nombreuses visites et la découverte de jolis blogs...
en voici un qui m'a attirée plus particulièrement
de par... son écriture !
   
Et oui, je ne savais si c'était du grec où ???
Je viens de découvrir le traducteur sur le blog
 
Je vous invite à rendre visite à
Il Astuce
  
 Un magnifique blog de broderies Hardanger,
broderies au ruban, points comptés etc...
 
Beaucoup de douceur et de charme, de très belles photos,
de très beaux ouvrages qui donnent envie...
une très belle ballade à conseiller sans modération !!!
 
    On dit que les voyages forment la jeunesse, 
aussi ils ouvrent l'esprit :
 
"Le voyage est un retour vers l'essentiel"
proverbe tibetain
 
   
    Sylvie 
 
 
                  
 
                                                     

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
En effet, il est superbe et ça ne m'étonne pas qu'il te plaise !! Bises et bon WE.
Répondre
Z
J'y vais de ce pas!!! la Hongrie, je la connais bien, les hongrois sont des gens que j'aime
Répondre
I
J'ai visité ton joli blog et je me suis régalée .....Bonne journée !
Répondre
S
En fait , j'en reviens et 5 minutes ne suffisent pas !!!!!<br /> Un régal pour les yeux<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
S
Merci Sylvie pour cette découverte; j'y vais dès que j'ai 5 minutes ...<br /> Belle soirée<br /> SYlvie
Répondre
N
Merci pour cette nouvelle adresse, je file voir ce blog. Bisous
Répondre
B
merciii, je file voir ça !<br /> bisouss
Répondre
S
ça vaut vraiment le détour, c'est super beau et fin comme travail, je comprends que tu sois tombée sous le charme... je n'ai pas parcouru tout son blog, mais j'y retournerai avec grand plaisir...<br /> merci Sylvie, bisous
Répondre
F
Bonjour<br /> Merci pour la découverte de ce blog hongrois.<br /> Les réalisations sont si fines et précieuses.<br /> Bonne journée
Répondre
U
Merci beacoup pour vos aimables paroles et de compliments tré agréable.C' est tellement boná un tel suprise.
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime découvrir et partager. Vos ouvrages le valent bien !!! et les photos sont superbes, comme je les aime :-))<br /> <br /> <br /> Au plaisir ! Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
B
unsuper blog des broderie trés raffinées mais comment fait-on pour avoir la traduction<br /> merci bonne journée<br /> michelle
Répondre
S
<br /> <br /> En haut à gauche du blog, il y a google et on choisit la langue de traduction . Voilà c'est tout simple, je ne l'avais pas vu non plus au début...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour ce lien, j'y vais de ce pas, mais les compliments sont déjà élogieux !<br /> Belle et douce journée et merci pour tous les partages.
Répondre
F
je suis allée m'y promener, grand merci pour cette belle découverte
Répondre
D
Merci pour ce lien ,je viens d'y aller ,ce blog est magnifique! La broderie est de toute beauté et quelques boites m'ont fait de l'oeil!merci pour ce beau partage!<br /> A bientôt<br /> Biz nadege
Répondre
F
de très jolies réalisations en effet! merci pour la découverte! bonne soirée!
Répondre
F
Bonsoir Sylvie,<br /> Merci de nous avoir présenté ce blog!<br /> J'en viens, et, que de merveilles...<br /> Bisous, et, douce soirêe.
Répondre
S
j'irai le visiter demain... mais déjà la photo m'attire...merci pour le lien Sylvie, gros bisous à toi et bonne soirée... pour moi il est l'heure !!!!! lol
Répondre