Ruban et pots pourris

Publié le par Sylvie

Pour changer un peu, encadrement
avec des ouvrages qui me tiennent à coeur
 
Une technique simple, biseau fantaisi
Contrecollé ivoire, baguettes assorties
Habillage des biseaux en Rhodoïde
Feuilles séchées et copeaux de bois coloré
 
Ruban et pots pourris
Ruban et pots pourris

Même technique pour cette gravure du même style, habillage biseaux en rodoîde, ruban de satin et pots pourris

Ruban et pots pourris
Ruban et pots pourris

Les pots pourris parfument, le cadre créé l'ambiance, l'ensemble fait renaitre le souvenir, car les fleurs sont éphémères mais leur beauté n'a pas d'oubli.

                                                                                                                Sylvie

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est toujours un vrai plaisir de regarder tout ça....<br /> Bonne semaine !
Répondre
S
j'avoue que tes encadrements sont vraiment très beaux et romantiques, cela dégage un bel effet; merci de ton message, bon dimanche à toi, bises
Répondre
B
Je découvre votre blog et je vois ces cadres : un seul mot, MAGNIFIQUE ! Quel raffinement ! Je reviendrai, c'est sûr, voir de si belles créations.<br /> Bon dimanche !
Répondre
B
http://lescopinesbrodeuses.superforum.fr/<br /> Nous formons un forum qui n'attend plus que vous. Nous préparons des sals, des échanges, des nsp. Les papotages en tout genres sont agréables et nombreux parmi nous. Venez vite nous rejoindre!!!
Répondre
F
Par le biais d'un blog ami, je découvre tes créations, et je suis totalement fan !<br /> Je m'inscris à ta newsletter pour ne rien rater de tes nouvelles réalisations.<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Comme c'est gentil ! Alors bienvenue dans mon univers... comme à vous toutes :-))<br /> <br /> <br /> Je brodais , petite pause... et j'y retourne.<br /> <br /> <br /> Bye et au plaisir de t'accueillir de nouveau, Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très très jolies réas<br /> Bisous, Ariane
Répondre
Z
Plein de douceur dans les couleurs et les matériaux....bisous
Répondre
D
Superbe!!!<br /> Dominique
Répondre
S
rhooo là là!!!!mais tu es aussi très douée pour l'encadrement,ils sont très beaux<br /> gros bisous sylvie
Répondre
T
très original ce cadre j'aime beaucoup<br /> bizzzzzz<br /> Talou
Répondre
B
un joli cadre parfumé, c'est très romantique, joli 3D,j'adoree !<br /> bisouss
Répondre
F
Deux très belles natures mortes, bien mises en valeur !<br /> Ces cadres sont très jolis, bravo !
Répondre
D
Original et très joli. Belle journée de mes montagnes sous la neige!!!
Répondre
D
Ils sont superbes et en plus ils parfument la maison. le must !! Jolie journée à toi<br /> Bises. Daphné
Répondre
G
Tu penses bien que je suis admirative de ces créations si fleuries !! Bravo et merci de nous faire voir des fleurs...j'en ai grand besoin en cette période toujours blanche chez moi!! Bises et bonne<br /> journée.
Répondre
F
Coucou,<br /> Bien jolis tous les deux!!<br /> Une petite préférence pour le deuxième...<br /> Merci de toujours bien nous expliquer tes techniques!<br /> Belle journée, ma chère Sylvie.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
De jolis cadres fort originaux. Un travail parfait. Bisous
Répondre
B
ils sont d'une beauté renversante bravissimo bisous !!
Répondre
S
encore deux belles réalisations... tu as vraiment beaucoup de cordes à ton arc Sylvie... bravo à toi et merci pour le partage.... gros bisous et à bientot
Répondre
F
superbes, très original comme encadrement<br /> savoir mêler la vue et l'odorat c'est magnifique<br /> belle journée
Répondre
E
J'aime beaucoup,très bonne idée de reprendre les éléments de la carte et de les mettre dans un biseau en rhodoïd!<br /> Bonne journée.<br /> Emmanuelle
Répondre
M
tu excelles aussi en encadrement...bravo à toi<br /> ils sont superbes et très romantiques<br /> bisous
Répondre
M
Superbe, moi qui fait de l'encadrement je trouve l'idée magnifique, merci Sylvie et encore... quelques idées d'encadrement. Bonne journée. Martine
Répondre
F
je ne connaissais pas l'habillage des biseaux en rhodoïde, très très sympa comme idée! Peut-être pas si simple à travailler comme matière?<br /> Bonne journée!
Répondre
S
<br /> <br /> l faut juste prendre le coup de main : ne pas "casser" le rhodoïde" en pliant la bande pour le biseau, après c'est idem que pour le papier. bonne journée aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'adore le second superbe.
Répondre