Esprit Zen

Publié le par Sylvie

Esprit zen & encadrement

Dernière touche de bleu, pour cette série... Biseau Français

                            DSCF0353 picnik bis                

   Méditation, le temps qui s'arrête...

   DSCF0337

 

Baguette assortie au filet "or vieilli", un peu comme les miroirs usés par le temps...

                      DSCF0338Couverture 

      Fleur, coquillage... 

                                  DSCF0341Couverture

Sur cette petite note tendre, bon week-end "relax" !

Sylvie 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tu vois ça sert le blog... t'as une commande en vue... façon originale de demander un joli cadre pour sa chambre... tu as raison les enfants savent y faire et on aime tant leur faire plaisir...<br /> bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très doué côté enfant charmeur ... <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de beaux objets ambiance zen, bon dimanche a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A toi aussi, avec du soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut ma petite maman ! Très beau cadre en effet ! En y réfléchissant si tu aurai du temps, pourrai-tu me faire un cadre de ce type la pour dans ma chambre :) avec mon bouda ? En tout cas ce cadre<br /> est d'une ambiance très Zen !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien ! Message reçu...  Les enfants savent toujours y faire ... Je crois que j'ai ce qu'il te faut mais il faudra patienter un peu... le 22 mai ? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore de beaux encadrements, c'est vraiment superbe, moi je ne sais pas faire du tout, merci de nous régaler, bon we à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est un plaisir pour moi aussi. Moi j'apprécie beaucoup tes ouvrages "enveloppes brodées", c'est très original et unique. Bon W-E à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli cadre, zen en effet... relaxant... manque plus qu'un petit massage... cela ferait tellement de bien... ne plus penser, se laisser porter... bon ce n'est pas encore pour tout de<br /> suite!!!!<br /> trève de plaisanterie, ton tableau est magnifique... bravo ma tite Sylvie...<br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, manque plus que le massage... En Taïlande, cela fait parti de leur culture "prendre soin du corps" et donc de "l'esprit", et moi j'adore ça ! Biz à toi aussi. N.B. si tu as besoin, je<br /> sais faire...<br /> <br /> <br /> <br />