Ballade au bord de la Sarthe...

Publié le par Sylvie

Aujourd'hui était un beau jour,

pique-nique au bord de la rivière et ballade

Un p'tit tour du côté des Alpes Mancelles, c'est magnifique ainsi que les villages voisins...                                                                                                                                          DSCF0475  

     DSCF0481.jpg

 accompagné par le bruit de l'eau  

DSCF0487.jpg

et le chant des oiseaux...

                    DSCF0518.jpg

      DSCF0520.jpg

un joli chemin parsemé de fleurs 

     DSCF0466.jpg

      Un beau dimanche à la campagne !

Publié dans Des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est vraiment un très bel endroit qui donne envie de s'y promener. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Parfois près de chez soi, il y a ce que l'on croit trouvé ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est vraiment magnifique ! J'entends le bruit de l'eau qui raisonne au fond de mon âme, le chant des oiseaux... C'est magique.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouah ! toi, tu dois aimer la nature... ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne'st ce pas ... ça fait tellement de bien d'être au contact de la nature. A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> cela aurait été dommage de rater une aussi jolie balade... ça avait l'air super beau. Vous avez fait de tres belles photos, c'est magnifique... mes grands mère étaient de par là bas et je n'y suis<br /> jamais allée... ou ptête une fois, mais je n'en ai plus de souvenir...merci pour ce joli partage... la balade était très agréable... bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les photos, c'est moi avec mon p'tit numérique ! Le lumix, je le laisse aux pros... beau souvenir pour tout le monde alors... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien je comprends mieux pourquoi tu as délaissé ta marche dominicale avec ta rainette, mais peut-être en as-tu croisé des rainettes ???? LOL bonne semaine. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée pour ma Rainette... mal aux jambes ce soir, mais bonne fatigue ! Bonne semaine à toi aussi, Biz<br /> <br /> <br /> <br />