Echange de Noël 1

Publié le par Sylvie

Le hasard, une rencontre,

un projet qui m'a tout de suite plu

 

    "L'échange de Noël"

 

Sauf que... j'ai oublié l'essentiel...

Relayer l'info sur mon blog pour les inscriptions !!!

 

Alors pour me faire pardonner, allez lui rendre une petite visite

c'est  ici  La Maison de Catherine

 

 

noel

 

 

    Nous avions  jusqu'au 20 Novembre pour nous inscrire... 

 

 

004

 

                   
Je dois vite me mettre au travail car je n'ai encore rien réalisé !
Pas de panique, je creuse l'affaire...
date d'envoi au plus tard 10 Décembre (...)  
       
"La motivation c'est d'honorer son engagement, de créer
quelque chose d'unique avec coeur et passion pour une personne
que l'on ne connait pas et à qui l'on espère faire plaisir".
 
A suivre... je vous montrerai !
       

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je reviendrais voir ton échange car comme tu ce que tu crées, ce sera de qualité !
Répondre
F
un échange bien sympa dans cette période festive, j'ai hâte de découvrir ta réalisation<br /> bon week-end créatif
Répondre
S
J'ai trouvé cette idée d'échange très belle , je n'ai pas hésité une seconde !!!<br /> J'ai hâte ...<br /> Bisous et beau week-end<br /> Sylvie
Répondre
S
<br /> <br /> Il me semble que c'est grâce à toi que je m'y suis inscrite....<br /> <br /> <br /> Ca y est j'ai mon idée... au travail maintenant !<br /> <br /> <br /> bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime bien ces jolis échanges pour noel, je file voir !<br /> bisouss
Répondre
F
Bonjour Sylvie,<br /> C'est toujours très sympathique, ces échanges entre copinettes !<br /> J'en avais organisé de mon côté, il y a plusieurs mois.<br /> Un petit tour chez Catherine s'impose ! Allons admirer ses créations !<br /> Bisous tout plein.
Répondre
N
J'ai hâte de découvrir ta réalisation. De jolies décos de Noël. Bisous
Répondre
ces photos sont superbes...j'adore cette ambiance de noel...<br /> l'échange s'avère prometteur...<br /> bon courage !
Répondre
Z
Toujours beaucoup de choses à faire en fin d'année !!!<br /> Allez courage, tu vas y arriver ...<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
B
Me réjouis de voir la future merveille!!!!!!<br /> Bisous, joli sourire...
Répondre
E
moi aussi je participe et je n'ai pas relayé l'info .. je vais reparer au plus vite.<br /> bisous
Répondre
F
Ce sera certainement une très belle réalisation de votre part.<br /> A bientôt et douce fin de semaine.
Répondre
V
belle ambiance<br /> bon weekend<br /> Véro
Répondre
D
Bonjour<br /> Une superbe idée qui va en inspirer plus d'une :-)<br /> J'ai hâte de voir les échanges. Bonne journée
Répondre
S
je suis sure que tu vas nous faire un "truc" super !!! j'ai hate de voir... gros bisous et à bientot Sylvie
Répondre
S
En effet, c'est une belle idée; je file voir! Biz
Répondre
V
très joli, j'adore cette ambiance.......douce nuit......
Répondre
S
<br /> <br /> Convivial, simple et familial :)<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu étais dans les nuages avec ta si jolie boite so lady !!!!!! ce sera pour une autre fois.....<br /> bises<br /> Françoise
Répondre
S
<br /> <br /> Beaucoup de choses à penser...<br /> <br /> <br /> C'est une excellente idée en tous cas !<br /> <br /> <br /> <br />