Douceur de la toile de Jouy

Publié le par Sylvie

Bonjour à tous, le soleil a pointé le bout de son nez ces derniers temps !

Soleil veut dire... couleur, lumière, fraicheur, printemps...

Envie de sortir de la grisaille, du noir, du velour, en route vers des étoffes plus lumineuses, des ouvrages différents pour accompagner nos tenues à venir plus légères !!!

 

P1100005bis

 

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette étoffe "toile à matelas imprimée toile de jouy" sans parler de cette couleur, le violet-parme que j'adoooore !

 

P1100034bis

Il me reste du tissu, d'autres sacs avec, pourquoi pas ? J'imagine avec une tenue en lin blanc, très doux et féminin ! J'ai très envie aussi d'utiliser cette jolie étoffe pour un cartonnage... chercher, imaginer, créer ... ! A suivre....

***

*

Très beau weekend à tous

Partage, pour vous... Bande originale du film Yves Saint Laurent

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
encore un joli sac Sylvie , j'adore ce choix de tissu , il est rare de voir de la toile de jouy mauve .<br /> bravo<br /> bise<br /> Manel
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Nelly, j'allais dormir mais ! tu es là... oui j'aime beaucoup ces tons,ils sont doux :)<br /> <br /> <br /> très bel article aussi que tu as écrit ! tu es cultivée et tu m'apprends...<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
ce sac est superbe.
Répondre
D
Il est magnifique, j'aime aussi ce tissu très original...<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
M
le tissu est magnifique ! j'aime beaucoup ces ouvrages.<br /> bon week end.
Répondre
S
C'est vrai que de voir ces jolies couleurs , çà fait du bien!!<br /> Bises et douce journée
Répondre
C
J'adore la toile de jouy,très raffiné ton sac.<br /> bise et bon dimanche<br /> marie
Répondre
K
Je suis une grande fan de la toile de Jouy et j'dore le toile à matelas, comment ne pas craquer devant ce superbe ensemble. J'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous cartonner avec ça....
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Khofra :) moi-même je ne sais pas encore mais je te promets du beau !!!<br /> <br /> <br /> Il me faut juste la p'tite ampoule qui s'allume là-haut...<br /> <br /> <br /> bises et très beau dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe besace ! Tout me plaît, sa forme originale aux douces courbures et le tissu... Comme toi, je craque. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
très joli ensemble dont la couleur me surprend un peu, je n'avais jamais vu de toile de jouy de cette couleur mais c'est vraiment très joli. Biz
Répondre
F
de nouveau , tu nous présentes un si bel ensemble , bravo pour cette belle réalisation<br /> bon dimanche
Répondre
S
Un ensemble très élégant , ta toile de Jouy est superbe<br /> Belle soirée<br /> Sylvie
Répondre
Z
De la douceur et de la féminité pour cet ensemble soigné et raffiné ...<br /> Beau week-end.<br /> Cath
Répondre
F
Ce tissu est magnifique et l'ensemble sac et pochette est superbe, bravo.<br /> Douce soirée.
Répondre
V
bravo ! très joli.....
Répondre
M
Bravo ta besace est très jolie. Le tissu est magnifique. Bisous
Répondre
M
Que joli sac (et quel beau tissu, une merveille !)<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
D
Très joli tissu en effet. Je rêve déjà du printemps :-)
Répondre
D
Tu as raison, cette étoffe est magnifique et le choix du modèle de ton sac parfait.<br /> J'aime également beaucoup cette couleur.<br /> Belle soirée<br /> Dominique
Répondre
S
cela fait un très joli ensemble... je ne suis pas fan de la toile de Jouy, mais là, la couleur l'emporte .... bravo Sylvie pour ces deux belles créations... bisous et bon week-end
Répondre
F
superbe ensemble. Bon week-end Fab
Répondre