°°/..°°-- Veste de printemps .. / **e

Publié le par Sylvie

Bonjour à tous,

Après ces quelques jours d'hiver (enfin !), voici le soleil avec le froid mais du soleil tout de même ! Les magazines commencent à nous proposer des couleurs plus lumineuses et des modèles plus printaniers. Humm j'adooore !!

Mon coup de cœur... j'en ai plein mais pour l'heure, je souhaitais vous présenter cette vidéo de la petite veste Chanel :)

Voici la vidéo :

Veste n°108 de Burda Style Février 2017

Vous pouvez trouver le patron à télécharger chez Burda style ici. Pour ma part, je pense la réaliser dans un lin bleu clair chiné blanc, un peu comme sur la photo mais plus clair. A voir... Et vous, ça vous dit ce genre de projet ? Avec la vidéo, c'est tip-top !!!

J'ai d'autres ouvrages à vous montrer, à partir de patrons trouvés sur le net, ce sera pour la prochaine fois... il faut du temps pour préparer un billet :)

En attendant... je vous souhaite une très belle semaine !

 

Publié dans Couture, Leçons de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Joli projet. Bonne couture. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
A bientôt de la voir portée Bonne journée
Répondre
C
un très joli projet printanier !!! merci pour ce bel article....
Répondre
F
Un joli projet pour le printemps, nous aurons peut être le plaisir de voir cette réalisation.<br /> Bonne journée pluie et vent ici....
Répondre