Sac weekend

Publié le par Sylvie

Bonjour à tous,

En attendant de vous montrer un jour des photos de ma petite veste Chanel... place aujourd'hui à un nouvel ouvrage qui me tentait beaucoup et dont j'ai acheté le patron sur internet. Voici le sac Weekend !

Sac weekend

Ce sac weekend me sert de sac de sport, ouh lala !! ... plus précisément de sac "piscine". Ainsi, j'ai utilisé une grosse toile grise et une toile enduite "étoiles" pour les parties extérieures et la même toile enduite pour l'intérieur. Il est grand et muni de 3 poches zipées, une à chaque extrémité du sac et une très grande à l'intérieur. Les poignées sont très pratiques ainsi que la sangle pour le porter à l'épaule. Ce sac est super bien conçu !!!

n.
Dimensions : longueur 45 cm - largeur 20 cm - hauteur 30 cm

Si vous êtes tentées par la réalisation de ce joli sac, je l'ai acheté chez Sacôtin.

Vous pourrez y trouver d'autres patrons de couture de sacs essentiellement ainsi que quelques cours de couture très bien faits ! Je vous conseille vivement ce site et les patrons sont limpides ! Peut-être connaissiez-vous déjà ? Sinon, partage fait ! Dites-moi si vous avez testé d'autres modèles... j'en serai ravie :)

Je vous souhaite un doux dimanche, sans doute avec la grisaille.. mais en bonne compagnie je l'espère !

 

Publié dans Couture, tutos couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitations pour ce travail ! Prête à partir en voyage...<br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
B
il est superbe!<br /> bravo!
Répondre
Z
superbe <br /> félicitations<br /> joyeuse semaine créative
Répondre
S
Il est de toute beauté ce sac , la couleur , des étoiles et plein de poches ...le rêve !!<br /> Merci pour le lien <br /> Bises
Répondre
A
magnifique sac et couleur toute douce !! belle soirée!!
Répondre
D
Ce sac est magnifique, et les poches doivent être très pratiques !<br /> Je suis allée sur le site à plusieurs reprises, mais je n'ai jamais franchi le pas de l'achat !<br /> Douce soirée.<br /> LN
Répondre
D
Superbe réalisation. Je n'ai jamais acheté de patron chez eux mais j'ai déjà "lu " d'autres blogueuses les citant également. Tout le monde est ravi de leurs explications. Donc un lien à recommander vivement.
Répondre
F
Il est superbe votre sac...pour ma part, pas suffisamment douée en couture....pour une telle réalisation.<br /> Douce fin de dimanche.
Répondre