5 ans déjà !

Publié le par Sylvie

C'était il y a cinq ans, je commençais timidement à écrire, à photographier, à vous présenter mes ouvrages, à vous livrer un peu de moi. Au départ, j'ai eu ma période cartonnage puis de temps à autres "des mots" et depuis quelques temps... ma période couture.

Il faut dire que vous m'avez beaucoup encouragée... et les rencontres ouvrent l'esprit, nourrissent la créativité et apprennent l'humilité.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Retour sur mes débuts en Mars 2011, en extrait...

*°*°   Note d'antan ici   °*°*

*°*°*   Création Boites à outils esprit liberty ici   °*°*

Petite travailleuse brodée ici

*°*°  Création Corbeille romantique bleue ici  et dont le tuto est disponible ici  °*°*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bienvenue 2012 !

*°*°   Création Boite chantournée "Gourmandise" ici   °*°*

 

*°*°   Jardin secret ici   °*°*

*°*°   Fleurs de Digoin ici   °*°*

*°*°   Accessoires au féminin ici   °*°*

*°*°   Ecrin "So Lady" ici publié dans Passion Fil Cartonnage et Broderie n°8 ici   °*°*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et l'aventure se poursuit en 2013 !

*°*° Création Secret d'Amour ici   °*°*

Corbeille à papiers ici

*°*°   Création Plumier "Esprit vénitien" ici   °*°*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bienvenue 2014 !

*°*°   Création boite ronde ici  °*°*

*°*°   Boite Amande ici   °*°*

*°*°   Boite à dentelles ici   °*°*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et voici 2015 !

*°*°   Petit cartonnage vintage ici   °*°*

*°*°   Création Plateau nécessaire de couture ici   °*°*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et nous voici en 2016 !

Pour l'instant, 2016 ne m'a pas amené à vous présenter de nouveaux ouvrages en cartonnage mais comme le dit le diction "Tout vient à point à qui sait attendre" ! Alors, patience, si la couture est à l'honneur en ce moment, je suis sure que tôt ou tard, il y aura un petit billet pour cet art que j'aime toujours autant.

Merci à vous toutes et tous pour être là, le blog c'est comme un journal ou une exposition, c'est un lieu de partage qui n'existe pas s'il n'y a pas de lecteurs ou de visiteurs.

"L'homme ne se suffit pas à lui-même, sans le monde qu'il l'entoure, il ne survit pas. Sous le regard bienveillant d'autrui, l'homme s'épanouit."

La suite en couture pour cet anni-blog...

Sylvie

 

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cette rétrospective pleine d'élégance et de charme. <br /> Cinq belles années de créativité !<br /> Bon anniversaire, bises.
Répondre
M
très sympathique rétrospective , un régal des yeux , toujours dans la féminité et le raffinement ....j'aime <br /> bises<br /> Manel
Répondre
D
Que de beaux ouvrage. C'est très sympa cette rétrospective.<br /> Bonne continuation dans tous tes ouvrages et longue vie à ton blog.
Répondre
N
Une très belle rétrospective et de merveilleux ouvrages que l'on prend plaisir à redécouvrir. Douce journée. Bisous
Répondre
S
toujours de très belles créations, aussi bien en cartonnage qu'en couture, très bel anniversaire et encore de nombreuses années de créations et de partage bonne journée
Répondre
M
Bon anniblog, déjà 5 ans, le temps passe vite ! certaines photos me rappellent des souvenirs. Bonne journée. Biz
Répondre
F
Bon anniversaire à votre blog! Un grand merci pour toutes ces merveilles qui nous apportent à chaque fois un moment de détente et d'émerveillement si précieux de nos jours! Continuez à nous enchanter!
Répondre
N
Ah que de beaux souvenirs et superbes cartonnage.... <br /> Le mien aura 7 ans au mois d'Avril... que le temps passe... et nous nous apercevons que l'on change de temps en temps d'activités<br /> Bon Anniblog ! <br /> Nathalie
Répondre
F
c'est adorable et bien pensé,bonne soirée, <br /> bisous, <br /> frifricreations.
Répondre
L
Très jolie rétrospective ! Joyeux anniblog !<br /> Douce soirée.<br /> LN
Répondre
F
Quelle jolie retrospective !!! Un grand merci pour tous tes partages aux fils des années ...<br /> <br /> Douce soirée et longue vie à ton blog ...
Répondre
K
Très joyeux anniblog et merci pour toutes ces belles créations qui nous ravissent.<br /> Longue continuation et très bonne soirée !
Répondre
U
Des créations magnifiques... bon anniversaire, et merci de nous faire rêver avec tes cartonnages. bises
Répondre
M
Alors, bon anniversaire, et surtout n'arrête pas de nous montrer toutes tes jolies réalisations ! bonne soirée
Répondre
A
merci pour cette rétrospective ! Je retrouve avec plaisir tes articles passés ! Tes mots me manquent parfois . Ils donnent à réfléchir et apportent toujours quelque chose . Bon anniblog et bonne continuation . Bises
Répondre
S
Je sais Alice... Aussi parfois j'hésite à laisser aller ma plume sur mon blog... Mon inspiration ou mes états d'âme se dévoilent soit sous forme de mots soit sous forme de créations ou réalisations. Merci pour ton avis :)
F
Félicitations pour ces 5 années et continuez de nous régaler les yeux, par de magnifiques ouvrages !<br /> Douce soirée. France.
Répondre
C
que du BEAU dans cette petite rétrospective!!!!! bravo et merci d'avoir régalé nos yeux!!!! bonne continuation et bel anniblog!!!!! Françoise
Répondre
C
Comme ça fait plaisir de revoir toutes ces réalisations !!!! ça rappelle des souvenirs .....<br /> Bonne anniversaire !<br /> à bientôt <br /> bizzzzzzzzzz<br /> Catherine
Répondre
B
Sympa ce petit retour en arrière ! Quelle évolution depuis. Bravo, moi je t'ai découverte fin 2012 et te visite à chaque billet. Et c'est pas fini... Bonne soirée et BEL ANNIBLOG.<br /> Bertille
Répondre
M
Un partage qui mérite les plus beaux compliments !!! bravo pour tout ces belles réalisations
Répondre
L
Bon anniblog et longue vie à celui-ci ! C'est toujours avec plaisir que je prends connaissance de tes posts .... Tu fais de si belles choses !
Répondre
F
Une très jolie " exposition " tout au long de ces cinq années !<br /> Bel anniversaire de blog .
Répondre
T
très bon anniblog, tu nous fais vivre au fil de tes envies et découvrir tes merveilles. meme si je n'ai pas toujours le temps de commenter, j'ai toujours plaisir à te lire<br /> très très belle continuation et longue vie à ton blog<br /> amitiés
Répondre