Sac cabas à paillettes

Publié le par Sylvie

Bonjour à tous !

Encore un peu de couture ces derniers temps. Et oui, j'ai toujours quelque chose à faire ou qui me tente dans ce domaine... difficile de résister !  J'ai réalisé ce fameux sac cabas à paillettes qui a un véritable succès ! Mais bon voilà, avec mon budget ! Et puis, j'ai très envie de bleu et de nuances en ce moment. Des paillettes, mais juste ce qu'il faut...

Passons aux présentations...

Sac cabas à paillettes

J'ai doublé l'intérieur d'un coton gris-bleuté aux formes géométriques très doux et très tendance.

Sac cabas à paillettes

Intérieur agrémenté d'une poche zippée d'une bonne taille.

Sac cabas à paillettes

Et pourquoi s'arrêter là en si bon chemin ? Avec le reste de tissu, j'ai réalisé une pochette assortie pour y ranger des petits effets personnels. Dans un grand sac cabas comme ça, on a vite fait de chercher dans le fond...

Sac cabas à paillettes
Sac cabas à paillettes

.

Suédine bleue et bandes de paillettes de chez Myrtille qui donne gentiment une petite fiche pour cet ouvrage. Vous pouvez aussi vous référer au blog

La petite étoile ici

Sac cabas à paillettes

Bien sûr, on peut varier le style, avec ou sans fantaisie. A vous de jouer maintenant si le cœur vous en dit !

Très belle semaine à tous, merci pour vos sympathiques messages et souhaitons la bienvenue aux nouvelles abonnées :)

Sylvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour , votre ensemble est maginifique .. il y a possibolite davoir le patron de votre sac par emai ? <br /> <br /> Merci
Répondre
S
Bonjour, chez Myrtille, vous avez une fiche à disposition et sur le lien ciré dans l'article.<br /> Bonne couture et merci de votre visite :) Sylvie
D
Trop trop beau ton ensemble. Ça donne envie de se mettre à a couture.<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Magnifiques ton ensemble, un très beau bleu !!!<br /> <br /> Merci pour les liens.
Répondre
C
Superbe !!!! Ton sac est magnifique , la couleur douce de ce bleu me fait totalement craquer ....<br /> Et la doublure en tissu japonais ...la petite pochette ...bref je suis baba :)))<br /> Tu prends des commandes ? <br /> Bizzz
Répondre
S
Coucou Catherine ☺ merci ! Je te retourne le compliment pour ton dernier cahier technique !!! Oui de temps en temps il m arrive de prendre des commandes... biz
C
j'adore ton sac et sa belle couleur bleue !!!!!! bravo !!!!!
Répondre
Z
TRES JOLI SAC DE COULEUR BLEUE , J'ADORE ET LA POCHETTE ASSORTIE TROP TOP , BRAVO!!!!
Répondre
C
très joli sac, j'aime beaucoup
Répondre
F
Très jolie réalisation qui sera sans doute mieux finie que parfois l'originale !!!!!<br /> Douce semaine.
Répondre
T
superbe!! et ce tissu donne un joli rendu<br /> talou
Répondre
O
Ton sac est superbe ! Merci pour le lien vers le tuto, qui est parfaitement expliqué...
Répondre
L
Un magnifique ensemble ! Il me faudrait le même !<br /> Douce journée.<br /> LN
Répondre
N
Superbe ensemble!!!!
Répondre
N
Je pense qu'il vaut largement l'original sinon mieux...<br /> Il est splendide !!!
Répondre
M
merci pour les infos couture et cet ensemble sac et pochette est sublime !!
Répondre
S
Je comprends bien que tu n'ai pas résisté !!<br /> Ta version est superbe et la pochette en plus est également ravissante!!<br /> Merci pour le lien.<br /> Bisous
Répondre
K
Très joli sac, j'aime beaucoup !
Répondre