Petit cartonnage Vintage

Publié le par Sylvie

Bonjour à tous !

Après un intermède ensoleillé, reprise du cartonnage ce weekend (...) avec une nouvelle technique que je n'ai pas fini d'utiliser : les images imprimées sur tissu. C'est super sympa à faire, voir ludique et le résultat est magnifique !!!

Image pour transfert : Crédit photo internet

Image pour transfert : Crédit photo internet

Petite boite livre carrée de 11 cm de côté sur 7 cm de hauteur. C'est l'image qui a défini la taille de la boite, pas trop grande car c'était un essai... Elle est imprimée sur une toile à drap blanc cassé avec le bouton recouvert assorti.

Petit cartonnage Vintage

Le corps de boite est habillé en toile à drap couleur cassis et l'intérieur en coton blanc cassé à pois parme.

Petit cartonnage Vintage

Un grand merci à Sandrine Atelier chiffon et à Nathalie Atelier Cerise & lin pour le partage de leurs idées et liens. A mon tour de vous en faire profiter, rendez-vous aussi chez Axelle Merveilles à broder qui nous apprend à imprimer une image sur tissu !

Bonne semaine à tous et mille merci pour vos gentils messages et visites, notamment pour le dernier billet sur ma patine qui semble vous avoir bien plu !

Je voulais aussi saluer nos amis Belges car vous êtes un certain nombre à me suivre et nos amis belges on les adooore :)

Sylvie

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette boite et magnifique et le transfert super !<br /> Hélas j'ai cliqué sur le lien que vous nous indiquez pour le transfert, j'arrive sur le site mais j'ai "0 article pour transfert". Que dois-je faire pour y arriver ?<br /> Bonne journée<br /> Monique
Répondre
S
Bonjour Monique, l'article a du être supprimé depuis... moi aussi je tombe sur le même message. Vous pouvez aller sur mon pinterest, liens web sur la gauche du blog et vous trouverez des tutos pour transferts. Bonne journée à vous aussi. Sylvie
D
Réellement magnifique cette boîte, très classe, fraîche, j'adore.<br /> Belle journée<br /> Dominique
Répondre
T
bravo c'est superbe !!
Répondre
S
Superbe!!!<br /> Bravo pour les partages des idées et des liens qui nous sont bien utiles à toutes!!<br /> Bises
Répondre
L
Cette boite est superbe, merci pour le partage qui me donne des envies !!!
Répondre
L
=^..^=<br /> je viens par la biais du blog d'Axelle.<br /> cette boîte est magnifique, un grand bravo pour sa réalisation, le choix des tissus et le superbe transfert.<br /> bises et bonne soirée
Répondre
D
Grâce à Axelle, je découvre ton joli blog et toutes ses merveilles !!!<br /> Je m'abonne bien vite pour ne plus rien manquer.<br /> Bel après-midi ...<br /> Marie
Répondre
C
Bonjour Sylvie..Ta boite est superbe...je suis ravie de découvrir ton blog...tes cartonnages sont tous aussi magnifiques les uns que les autres...Grace à ton article et le lien vers mon blog je comprends mieux maintenant le buzz dans mes stats et le wagon de 22 abonnées d'un coup :-D alors merci à toi!!!<br /> Je m'abonne sans probléme!!<br /> Au plaisir de nouveaux partages
Répondre
N
Ta boîte est une merveille. L'image imprimée est juste sublime. Merci pour ton clin d'oeil. Douce soirée. Bisous
Répondre
V
Très jolie impression qui donne envie d'essayer... merci pour le lien !<br /> Douce journée.
Répondre
R
Très jolie boite en effet, bravo !
Répondre
L
Une petite merveille cette boîte ! J'aime beaucoup. J'ai acheté ce qu'il fallait pour faire du transfert directement sur feuille de tissu, pas encore testé ! Merci pour le lien, je vais aller me perfectionner sur cette technique , le résultat est bien réussi ! Bonne semaine, Ladyfée
Répondre
F
Très jolie cette petite boite, l'essai est très réussi, bravo !
Répondre
V
jolie boite !!! et merci pour le lien vers Axelle<br /> bisous
Répondre
M
quelle ravissante petite boite , j'adore ton idée de transfert , grand merci pour tous ces liens .<br /> la tech expliquée par Axelle semble facile , à essayer sans aucun doute .<br /> bonne semaine et bisous <br /> Manel
Répondre
M
Merci de votre partage <br /> Cordialement
K
trop belle va falloir que je me lance dans le transfert<br /> bises<br /> karen
Répondre
F
Elle est trop jolie vraiment !!! Merci et douce nuit.
Répondre
N
Beaucoup de technique dans cette jolie petite boite: un travail que j'admire !<br /> Merci pour ce lien qui me donne bien envie d'essayer l'impression sur tissu . A voir . . .<br /> <br /> Une petite belge qui t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> Nadette
Répondre
D
Très jolie boîte, ton transfert est extra; <br /> Merci pour les liens. Bonne soirée
Répondre
C
c'est une très jolie boite, très bien réalisée, bravo !
Répondre
B
Une très jolie boîte et super cette impression sur tissu!
Répondre
C
elle est vraiment particulièrement réussie !!!! bravo !!!
Répondre
M
Superbe résultat !!! Ta petite boite est vraiment jolie !!! Merci pour les infos :)<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre