Sac cabas "Paris" & place AEF offerte !

Publié le par Sylvie

Bonjour à toutes,

 

Entre deux passions, mon coeur balance...


Un plan de travail pour le cartonnage et un plan de travail pour la couture !


Aujourd'hui, c'est couture car ce joli sac cabas attend depuis un moment de prendre vie c'est-à-dire...

le terminer pour être porté sur de jolies épaules pour une âme qui aime les trucs de filles... et Paris :)


 

P1090888tri

 

 

Sac cabas, création Carton & Boutfil

 

 

P1090871bis

 

 

J'ai confectionné ce modèle "Paris" à partir d'un patron réalisé l'an dernier je crois... pour un sac cabas  en lin à retrouver ici... vous vous rappelez ?

 

Des accessoires assortis vont sans doute suivre dans la même gamme, trousse, pochette... à voir, mais dans le même esprit et tissu.

 

Je profite de cet article pour vous remercier de l'accueil chaleureux que vous avez réservé à ma petite boite ronde ! Tant mieux si elle vous a plue et ravie si cela suscite chez vous l'envie de faire :)

 

 

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles créations et...

Très bon weekend !!!

Sylvie


 

 Petit jeu de dernière minute...


A gagner une place pour L'aiguille en fête sur tirage au sort parmi les commentaires 


Tirage au sort demain soir, soit dimanche 2 février 20 h


Faites passer le message sur vos blogs... et

Bonne chance !!!

 


Un peu de douceur...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un sac joli et pratique! well done!<br /> bonne journée<br /> la fourmi
Répondre
F
Je croyais trouver mon commentaire, je n'ai pas du le mettre au bon endroit alors je le mets là pour tenter ma chance :<br /> <br /> Ce sac cabas me semble particulièrement bien pensé : plusieurs poches, un format permettant de mettre beaucoup de choses comme un tricot en route ou même des affaires de plage. Et le motif "vieille<br /> carte postale" est original
Répondre
P
Bonsoir, j'aime beaucoup le sac Paris mais je préfère le vert! C'est l'annonce du printemps qu'il inspire je pense car en ce moment pluie ++++.<br /> C'est la première fois que je vais à l'aiguille en fête , je suis du sud est et chez nous il n'y a pas de grand salon ( sniff!) donc je tente ma chance et en tout cas merci pour cette belle<br /> initiative !!<br /> Bonne soirée !
Répondre
D
Superbe !!!<br /> Je suis fan de sacs, ton modèle est extra.
Répondre
S
So chic !!!!<br /> Bel après-midi<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
F
Très sympa ton sac Paris.<br /> Je tente ma chance pour le tirage au sort<br /> Merci
Répondre
J
très joli cabas ; je tente ma chance pour l'entrée du salon l'AEF. Très bon dimanche
Répondre
C
je participe, je participe
Répondre
M
félicitation ce sac est superbe, je tente ma chance pour l'aiguille en fête qui est un beau salon qui regorge de belles idées.<br /> Bon dimanche
Répondre
Z
Ton sac "Paris" est très élégant et tellement féminin et toutes ces jolies finitions lui donnent beaucoup d'allure ...<br /> Bravo pour cette jolie création.<br /> Doux dimanche.<br /> Cath
Répondre
V
Je tente ma chance, car j'aimais déjà le sac vert,alors....<br /> j'espère. Merci et bonne journée.
Répondre
N
Un très joli sac de parisienne. Le tissu est très beau aussi. Douce journée. Bisous
Répondre
L
Très joli sac !!!!<br /> Je veux bien tenter ma chance !!!! Je croise les doigts très fort !!!!
Répondre
C
voilà un super sac pour aller faire la belle à Paris.....mais je vois que tu n'y vas pas!!!!merci en tout cas de ta générosité!!!!! bon Dimanche.....Françoise
Répondre
F
Tu réalises toujours de si beaux ouvrages, ce sac en est une nouvelle fois la preuve<br /> bon dimanche
Répondre
V
Il est superbe ce sac. merci pour la proposition Je tente ma chance alors.bonne soirée
Répondre
M
Bravo j'adore ton sac! Il fait très classe et très girly! Bisous
Répondre
B
Un très beau sac pour ce salon d'exception!<br /> Il sera sûrement bien remarqué!<br /> Bon salon
Répondre
F
Il est magnifique ton nouveau sac, bravo !!!<br /> <br /> Merci et bonne chance pour toutes.
Répondre
M
Sac très élégant, vraiment classe, je suis en admiration.<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Superbe ce sac, beaucoup de classe !<br /> Je tente ma chance pour l'AEF, c'est gentil de nous le proposer.<br /> Bonne soirée
Répondre
K
Ce sac est ravissant et d'actualité !<br /> Je tente ma chance pour l'entrée à l'AEF.<br /> Merci pour ce partage.
Répondre
A
tu fais toujours des choses superbes !! bravo et bon voyage dans la capitale , trop loin pour moi . Bises et bon dimanche !!
Répondre
S
<br /> <br /> je ne peux m'y rendre... j'offre ma place :)<br /> <br /> <br /> merci pour tes compliments et bon dimanche aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ah Paris, toujours d'actualité, il est bien beau ce sac, j'aime les petits liens sur le coté. Je tente ma chance pour l'entrée à l'AEF, sait on jamais....Merci
Répondre
M
il est très chic bravo
Répondre
F
Il est magnifique ce sac, quelle belle réussite !<br /> Douce soirée et bon dimanche.
Répondre
S
Très chic ce sac, avec des finitions à tomber!<br /> Belle fin de semaine
Répondre
M
Il est magnifique ! Jolie forme, joli tissu !<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
S
Super joli...Au début je pensais qu'il était pour toi pour monter à la capitale à l'AEF..........Cela n'empêche qu'il est ultra beau avec ce joli tissu! Et que la couture te va bien aussi!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> et non justement, malheureusement je ne peux y aller. Pas grave pour l'AEF (...)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il est magnifique ce sac !<br /> Les tissus " Paris " seront à la mode cette année, j'en ai reçu un magnifique d'une amie habitant la capitale et je me suis également confectionné un sac avec :-)<br /> Belle fin de journée<br /> Dominique
Répondre
N
Superbe!
Répondre
M
Très joli sac, j'aime beaucoup le tissu. Félicitations.biz
Répondre
S
superbe, j'aime beaucoup... un beau grand sac aux jolies couleurs... ce tissu est très beau... un grand bravo à toi Sylvie, gros bisous et à bientôt
Répondre