Passion Fil Cartonnage et broderie n°8 dans vos kiosques !

Publié le par Sylvie

Bonjour à toutes !

Un dernier billet avant mon départ en vacances... 

J'ai eu la chance de partager un des mes modèles préférés avec Passion Fil Cartonnage et broderie. Une aventure plutôt sympa et un accueil extrêmement simple et chaleureux, comme j'aime!

En vente aujourd'hui dans vos kiosques, le n°8 de la série vous attend...

Vous y retrouverez la fiche technique de ma boite "So lady", comme back ici.

 Voici celle que j'ai réalisée pour Passion Fil, un écrin aux formes chantournées comme je les aime dans des tons doux et romantiques...

P1080489

P1080500bis

Vous trouverez la fiche technique de cet écrin dans le dernier passion Fil Cartonnage brodé n°8 avec bien d'autres ouvrages !

Pour ma part, petite pause aussi pour un retour fin août. Vous pouvez me laisser vos messages que j'afficherai avec plaisir à mon retour !

Un grand merci encore à Toinette Clément et à toute son équipe pour cette belle collaboration autour de nos passions et...

un grand Merci à vous tous qui me suivez ou allez me suivre... dans l'aventure du faire, savoir-faire et savoir-être :)

Je vous souhaite un bon cartonnage et de belles vacances et à très vite alors !!!!                                                      Sylvie

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis en admiration devant cette boite aux courbes si douces, cela fait un moment que j'ai mis le magazine de côté et hier j'ai attaqué la broderie ce modèle est superbe<br /> merci !
Répondre
S
<br /> <br /> Ah j'ai hâte de la voir ! n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin pour le cartonnage ...<br /> <br /> <br /> A bientôt ! Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un commentaire un peu tardif, vacances obligent...<br /> Félicitations pour ta participation au magazine, ta boite est superbe... Et ton portrait me permet de découvrir un peu mieux la talentueuse créatrice que tu es...<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nathalie ! une belle aventure :)<br /> <br /> <br /> bon, me voir en photo, pas trop mon truc mais moi aussi j'apprécie tout comme toi de mettre un visage sur les rencontres du Web... <br /> <br /> <br /> Bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bien jolie boite!<br /> Très bonnes vacances,<br /> Annie.
Répondre
C
Bonsoir sylvie<br /> Superbe cette boite . Du coup je me suis procuree le magazine pour la réaliser... Merci<br /> À bientôt
Répondre
M
jolie boite qui porte bien son nom .<br /> félicitations pour ta participation au magazine ,je sais que faire une fiche c'est du travail ,beaucoup de travail !<br /> je découvrirai tout ceci à mon retour<br /> bonne vacances ,bisou<br /> Manel
Répondre
N
Simplement magnifique!
Répondre
M
Quelle belle idèe!!! Ce petit ecrin est plein de charme ,je cours chercher passion fil .Bonnes vacances et à très bientôt Martine D
Répondre
M
eh bien félicitations, je découvrerai le nouveau numéro à mon retour de vacances. Bonnes vacances à vous. Biz
Répondre
Z
Belle participation dans ce magazine ...<br /> Je vais me le procurer et le feuilleter avec plaisir ... et ainsi découvrir ta jolie boîte ...<br /> En attendant, je te souhaite de belles vacances.<br /> A très vite.<br /> Cath
Répondre
C
Bravo et merci c'est une bien jolie boite, bonnes vacances et à la rentrée le plaisir de te suivre bises Catherine
Répondre
F
en effet, cela doit être très sympa de voir un de ses modèles qui figure sur une revue. Biz et bon week-end à toi Fab
Répondre
M
Magnifique boite ! J'ai hâte que ce numéro sorte ! (pas encore dispo dans ma région apparemment...)<br /> <br /> Bonnes vacances, à bientôt.
Répondre
S
génial cette parution dans ce magazine! Bonnes vacances et merci pour tes jolies idées!
Répondre
N
J'attends le mien commandé sur le Net avec impatience !<br /> Donc voir ta réalisation !...<br /> Bonnes Vacances<br /> Nathalie
Répondre
L
J'aime beaucoup cette boîte qui demande beaucoup de minutie.<br /> Elle change de la coupe droite.Vraiment très jolie .<br /> J'attendais avec impatience le nouveau magazine .J'espère le trouver dans ma boîte aux lettres demain car je me abonnée .Merci pour toutes ces jolies réalisations.<br /> Amicalement Liliane
Répondre
C
Je ne savais pas que tu avais participé à Passion Fil,c'est super!<br /> Je suis impatiente de découvrir ton ouvrage en détail. Je cours acheter la revue dès lundi!<br /> Bises et bonnes vacances<br /> Marie
Répondre
S
Très belle boîte !!! je vais me procurer le magazine au plus vite pour la réaliser à mon retour de vacances.<br /> Bonnes vacances et au plaisir de voir vos nouvelles créations à la rentrée.
Répondre
M
Superbe réalisation, merci, je vais aller dès demain m'acheter ce numéro. Bonnes vacances et grosses bises.
Répondre
D
Wahou toujours aussi magnifique tes réalisations.
Répondre
A
magnifique écrin pour de beaux bijoux !! Bonnes vacances!!
Répondre
C
superbe ta boîte comme toujours j'adooooooore!!!! c'est une très belle collaboration avec ce journal.... merci de nous la proposer!!!!! tu sais combien je suis fan de tes réalisations!!!!!<br /> très bonnes vacances et à bientôt.... Françoise
Répondre
F
Félicitations pour ta participation dans cette revue !<br /> Je dois attendre lundi....car je rentre de courses...dommage pour moi ! Cela ne me surprend pas, que tu sois mise à l'honneur, avec tes superbes travaux.<br /> Ta nouvelle bannière est très jolie.<br /> Très belles vacances et à bientôt.
Répondre
F
bien belle réalisation,<br /> je ne vais pas manquer d' aller chercher ce numéro<br /> bon week-end<br /> bonnes vacances
Répondre
D
Bravo à toi !!!!<br /> <br /> Je vais acheter ce magazine demain.<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
C
Très jolie boite Sylvie ...je vais essayer de me procurer le magazine au plus vite !<br /> Bonnes vacances<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Catherine
Répondre
S
Pour ma part, j'ai eu la chance de la voir en vrai ... et elle est magnifique... c'est du beau travail, très soigné comme à ton habitude....<br /> je te souhaite bonne vacances, Sylvie, profites en bien avec ta petite famille... à bientôt, gros gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sylvie  pour ton soutien et ton amitié :)<br /> <br /> <br /> <br />