Mode de Paris (2)

Publié le par Sylvie

Bonjour à toutes !
Mon premier sac à main dans la gamme "Mode de Paris" a remporté un certain succès !
Alors devant l'enthousiasme de mon entourage,  j'ai récidivé pour contenter une commande bien précise : Un coordonné sac à main et porte-chéquier !  Pas besoin de vous dire qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider... derniers ouvrages avant le départ en vacances :)
Déclinaison du même modèle  précédent ici avec un imprimé un peu différent et un intérieur chatoyant. Pour les fantaisies, libre cours...
 
                                P1080479tri  
 
 
                 P1080480bis
 
   Tissu extérieur "imprimé News" et tissu intérieur suédine couleur corail
 
                               P1080481bis
                    P1080455bis
Réalisation du porte-chéquier avec du lin imprimé "écriture"
et similicuir "lézard" couleur corail
 
    P1080483tri 
 
 
P1080486tri  
 
                P1080484tri
"Ouvrage sur mesure, Histoire d'identité, il n'en n'existe pas de pareil car tu es unique. Dans ton ouvrage si singulier, j'y ai mis un peu de moi."
 
Je vous laisse en ce beau dimanche et vous retrouve fin de semaine pour d'autres ouvrages...
                                                               A suivre... Sylvie

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'aime ce modèle style boston ! si raffiné et si féminin et le porte cartes est ravissant Bravo Lyne
Répondre
F
bien beau présent que cette personne a reçu
Répondre
M
et encore un ! toujours très réussi et toujours "la signature " de Sylvie,<br /> c'est un joli cadeau complété par un chéquier , le must !<br /> bravo à toi , toi et ta MAC ,un joli couple<br /> bisous<br /> Manel
Répondre
S
<br /> <br /> merci Nelly, pourvu qu'elle tienne le coup... elle a de l'âge !<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes vacances :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour la réponse. J'ai pas mal de livres sur les sacs mais pas celui-ci. De quel auteur s'il-te-plait ? Je suis en plein dans les sacs pour le moment mais plutôt modèle genre Vanessa Bruno.<br /> Très pratique pour le shopping ou la plage ...<br /> Très bonne fin de journée et à bientôt<br /> Bises<br /> Monique
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais plus. peutêtre tourver l'auteur avec le titre sur le net ou des sites comme amazon...<br /> <br /> <br /> bonne fin de de semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo d'avoir si joliment honoré cette commande!!!!ma cousine avait aussi choisi ce tissu pour un sac frou-frou et le résultat était très bien aussi..... c'est un tissu que je n'aurais pas osé<br /> choisir... à tort!!!!!! ton ensemble est vraiment très chic.... belles vacances!!!! bises...<br /> Françoise
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Françoise, ce tissu est vraiment sympa et il en existe d'autre dans le même genre. Un vrai succès, on voudrait bien changé de sac plus souvent, bonjour la garderobe....<br /> <br /> <br /> Avant les vacances, je vais publier un dernier billet, j'espère que vous en serez ravies !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe, aussi bien le sac que le porte chéquier et tout est si raffiné... bravo Sylvie... gros bisous et à la fin de la semaine alors....
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sylvie, depuis le temps (...) A bientôt et bon courage pour la fimo !!! (elle doit ramolir...) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Très joli sac. Pourrait-on avoir le tuto ?<br /> A bientôt<br /> Monique
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Monique , ce sac vient du livre "jolis sacs", un livre très bien expliqué.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe raffiné<br /> belle semaine<br /> Talou
Répondre
S
<br /> <br /> merci Talou et belle semaine à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un très bel ensemble qui n'a pu qu'être apprécié. Douce journée. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nathalie, belle semaine à toi et bonnes vacances... A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très bel ensemble, félicitation!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maïc, je suis allée chez toi, nous avons les mêmes passions semble-t-il ... A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe cet ensemble bigbisous
Répondre
N
Un très bel ensemble!
Répondre
C
Douée en couture et douée en cartonnage, mais que demande le peuple ? C'est tout simplement par-fait!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai cette chance là, j'ai été attirée très tôt.. et cela ne m'a pas quitté ! merci pour apprécier mes ouvrages :)<br /> <br /> <br /> belle semaine sous forte chaleur ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup, cela fait un très bel ensemble !!!<br /> Bravo et merci de nous faire profiter de toutes vos créations.
Répondre
S
<br /> <br /> Plaisir partagé !! merci de votre visite...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe !!! Quelle forme magnifique pour ce sac. Le porte chéquier est super complet ! J'adooooore cet ensemble :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Didine ! ça c'est le cri du coeur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Une commande joliment honorée et personnalisée, ce sac et porte-chéquier sont superbes ...<br /> Je te souhaite une belle semaine sous la chaleur.<br /> Douce soirée.<br /> Cath
Répondre
S
<br /> <br /> merci Cath, belle semaine à toi aussi. Cela promet côté chaleur...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très joli , il est vrai qu'on travaille avec un autre esprit qd on sait pour qUI nous agitons nos neurones et nos dix doigts!<br /> Bonne soirée<br /> Eliane
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je dirai qu'on a encore plus à coeur de réaliser du parfait !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de magnifiques ouvrages vous réalisez !!! Ces sacs assortis de leur porte-chéquier sont de pures merveilles .Quel bonheur pour celle qui recevra un si beau présent .Félicitations .Martine D
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Martine ! en fait ce n'est pas un présent mais une commande. J'ai fini  par accepter d'honorer quel ques demandes. On ne trouve pas ce genre d'ouvrages dans le commerce et c'est<br /> personnalisé à souhait.  Je verrai pour une petite boutique plus tard...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe ouvrage !! bises
Répondre
F
Très bel ensemble.....la propriétaire doit être enchantée et heureuse....<br /> Belles vacances !
Répondre
B
Une trés belle reussite<br /> Bravo
Répondre
S
Magnifique ensemble<br /> Très élégant cette petite touche de rouge ... tu as du faire une heureuse !<br /> Belle soirée<br /> Sylvie
Répondre