Paris mon Amour Toujours...

Publié le par Sylvie

Bonsoir à vous,

En attendant d'autres cartonnages... un peu de couture, ma MAC est toujours disponible pour moi... j'ai terminé une petite trousse... pour créer un joli coordonné avec ce tissu très Tendance !

 

P1090899tri

 

P1090902tri

 

P1090907tri

C'est weekend ! pour celles qui se rendent à L'aiguille en fête, je vous souhaite un super salon et pour les autres un super weekend :) En attend vos photos !!!! bon weekend à tous :)

Sylvie

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cela fait un très bel ensemble... ta petite pochette est super mimi et j'ai vu la tite breloque utilisée, ça fait sympa<br /> gros bisous à toi Sylvie... à bientôt
Répondre
S
<br /> <br />  bien vu !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle est vraiment chouette cette pochette, ce tissu va aussi bien pour un grand qu'un petit ouvrage.<br /> Beau dimanche<br /> Dominique
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai, manque plus que le voyage ! bon dimanche aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
un très bel ensemble, de nouveau une belle réussite bravo
Répondre
C
2 magnifiques créations !!!! bravo.....(signé une fan de Paris !!!!!)
Répondre
S
<br /> <br /> tiens tiens... tu vis là-bas ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
beau et chic....;bravo......<br /> doux we !
Répondre
S
So chic !!<br /> Bises et belle fin de semaine
Répondre
M
très joli coordonné, la MAC ne prend pas beaucoup de repos. Biz
Répondre
M
Bravo pour c'est très jolie trousse. J'adore!! Bisous
Répondre
L
Toujours d'aussi belles choses chez toi . J'adore le deuxiéme<br /> Amitiés Marie-Pierre
Répondre
F
Cette trousse complète bien le sac et donne un très bel ensemble !<br /> Bon we....sans AEF......!!!!
Répondre
Z
Un bel ensemble très féminin, et surtout très réussi ...<br /> La petite trousse est charmante.<br /> Excellent week-end à toi aussi.<br /> Cath
Répondre
N
Une très jolie pochette en parfait harmonie avec ton joli sac. Douce journée. Bisous
Répondre
K
c'est un très bel ensemble très chic effectivement<br /> bises<br /> karen
Répondre
F
superbe ensemble belle réussite. Bon week-end Fab
Répondre
M
Superbe trousse, quel joli tissu, sobre et original !<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
B
Cela fait un très bel ensemble très féminin.<br /> Bravo
Répondre