Douce parenthèse

Publié le par Sylvie

En allant rendre viste à Atelier d'antan, j'ai pu découvrir un nouveau blog, très raffiné, qui se définit comme tel et fête sa première bougie :

                              

 

 " ouvrages textiles - Décoration - Petits riens "

 

 

 

Bois 2 Bois 5

 

 

Atelier bois

Atelier broderie

Atelier cartonnage

 

 

Bois 4Bois 3

 

 

Atelier couture

Atelier déco

Atelier jardin

et Désordre dans l'atelier...

 

 

Je vous invite à lui rendre visite, moi j'ai été sous le charme... comme le dit son nom :

 

 

Douce parenthèse

 

 

à découvrir, à partager...

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Les photos et ton enthousiasme donne envie d'y aller faire un tour.....j'y cours!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci je vais faire un petit tour de suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça a l'air très joli, je vais aller y faire un tour ! Bises et bon retour !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je viens d'aller y faire un tour, de bien jolies choses, c'est doux, c'est charmant, ça vaut le détour...sa mise en page est très sympa, j'aime bcp...merci pour le lien, Sylvie... bsx<br /> <br /> <br />
Répondre