Voyager...

Publié le par Sylvie

        S'offrir une parenthèse pour s'exiler un temps donné

pour faire voyager son âme au gré des paysages et des rencontres.

 

 

AVIGNON, une ville chargée d'histoire, d'art et de culture...

 

 

DSCF2349

 

 

 

Le Palais des Papes

 

 

DSCF2338

 

 

 

 

Dans la chapelle, lieu d'exposition où s'entremêlent peintures et citations sur le thème des Ponts. Une parmi tant d'autres, celle-ci est la première sur laquelle mon regard s'est posé :

 

 

 

"Les meilleurs professeurs sont ceux qui savent se transformer en ponts et qui invitent leurs élèves à les franchir." 

 

                                                   NIKOS KAZANTZAKIS

 

Publié dans Des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Avignon est une ville superbe que j'ai adorée visiter...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça fait plusieurs années que je n'y suis pas allée mais j'adore cet endroit. Merci de m'y faire repartir ! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolies photos j'ai visité Avignon cette année en avril bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes photos et belle ville que tu me permets de découvrir, n'y étant jamais allée... je t'envoie un mail demain, gros soucis avec mon ordi!!! va falloir que j'aille le faire soigner!!!! c'est<br /> ça ou il passe par la fenetre!!!! bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ville visitée l'an passé, en plein festival !! dommage que la visite sur le pont soit payante... merci pour ces quelques petites photots, et merci pour tes commentaires, à bientôt pour ton<br /> cartonnage brodé, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre