Bijou de rideau

Publié le par Sylvie

Comment transformer une embrasse

en bijou de rideau ?

 

 

Toujours dans le thème coquillage, j'ai voulu apporter une touche de couleur dans mes rideaux gris, en harmonie bien sur avec le reste dont  "Petite Douceur".

 

Mais les embrasses étaient trop lourdes par rapport à la légèreté du voilage. Et tenace comme je suis... j'ai cherché et j'ai trouvé comment les utiliser !!!

 

Et voilà ce que cela a donné ...

 

Avant 

 

                  DSCF0288

 

 

   
                                         DSCF0300
   
 

Et après

 

 

                                                   DSCF0368 picnik

 

 

                                                    DSCF0366 picnik  

 

Plus en détail ...    

 

                               DSCF0371 picnik bis

 

 

Que des doubles noeux entre les coquillages et perle et le haut de cette guirlande terminée par une tresse pour plus de solidité.

 

 

Et voilà ma petite merveille !

 

                                                                                       ....See you again later...

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une très bonne idée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou Ma Sylvie<br /> voilà un relookage d'embrases en décors de voilage bien sympathique... j'aime beaucoup, c'est doux et harmonieux... bravo à toi... tu as toujours de bonnes idées...<br /> je bosse à de nouvelles créas en fimo... (je suis crevée, j'ai la tête farcie !!!!) mais j'espère que ça plaira. bisous et bonne soirée... à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre