Carton & boutfil 2018 - Délicatesse .../°°

Publié le par Sylvie

Bonjour à tous !

Tout d'abord, en cette nouvelle année, je vous souhaite le plus beau, le plus agréable pour 2018 ! On en a bien besoin ... Alors pour bien débuter l'année, je vous présente un de mes derniers ouvrages, une petite valisette bien connue de tous dont le tuto n'est plus un secret...

 

Suédine blanche - Doublure coton cœurs - ruban de velours 

Pour celles qui ne connaissent pas ce blog... c'est ici (clic sur le lien) Un petit bout de fil.com   Ce site est dédié essentiellement à la couture avec à disposition de nombreux tutos sous forme de fichiers PDF à télécharger ainsi que 3 références de livres que Sabine Benoit à réalisé !

Voilà pour aujourd'hui, j'ai offert cette petite valisette mais je compte bien refaire ce modèle et dans cet esprit très féminin, délicat car j'adore !!!

Bon weekend à tous :) Sylvie

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci et belle & douce année à toi également. Une valisette très raffinée, féminine à souhait, un peu trop pour moi, mais elle est particulièrement bien réussie. Douce soirée. Bisous
Répondre
S
Belle et douce année à toi aussi !!<br /> Ta valisette laisse présager une année créative à souhait!<br /> Bisous
Répondre
D
Très jolie réalisation.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Valisette très raffinée !!! j'adore ... bon dimanche
Répondre
S
coucou Sylvie, <br /> comme c'est joli et délicat en effet, un très beau cadeau que tu as fait là et qui je l'espère a été bien apprécié car c'est magnifique<br /> une joyeuse année à toute la famille et je t'appelle bientôt... des bisous
Répondre
T
Elle est bien belle cette valisette toute en finesse et délicatesse . Bravo !!!!
Répondre
F
Cette valisette est très féminine, une nouvelle belle réussite.<br /> Tous mes souhaits pour l'année, que celle ci t'apporte le meilleur.
Répondre
M
Une valisette très élégante.<br /> Comme quoi avec un même tuto chaque modèle peut être retravaillé et si différent!<br /> Bravo pour cette belle réalisation.<br /> Bonne nuit. Marie Agnès
Répondre
Z
c est une belle réussite. Quel effet ! Bonne année. ZZ
Répondre
D
Un vrai petit bijou cette valisette ! Félicitations !<br /> Belle et douce année 2018 !<br /> Doux WE.<br /> LN
Répondre
A
elle est superbe !! Je ne te connais pas mais je suis sure qu'elle te ressemble !! Toute en délicatesse !! Merci pour les vœux , bonne heureuse année 2018! Bon weekend , bises
Répondre
S
merci !!