Tuto Valisette Fleurs des champs

Publié le par Sylvie

Bonjour à toutes,

 Suite au billet sur la valisette "Fleurs des champs"vous avez été plusieurs à me demander où j'avais trouvé le tuto de Khofra. Voici le lien :

Tuto valisette Khofra 1ère partie

Tuto valisette de Khofra 2ème partie 

                               Valisette de Khofra  

Alors, à vos cutters !!!  

 Pour ma part, je vous retrouve bientôt mais une fois n'est pas coutume, cette fois-ci pas pour du cartonnage... 

A très bientôt, Sylvie 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour ces liens, ta version est très jolie avec ce beau tissu !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Merci pour le lien<br /> Bisous et à bientôt<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci beaucoup pour les liens
Répondre
S
j'ai hate de voir ce que tu vas nous montrer, gros bisous à toi Sylvie et à bientot
Répondre
B
merci pour le lien bisous !
Répondre
F
Joli travail et ravissante cette valisette, merci pour le partage du lien ! Je ne suis pas encore rendue à ce stade !<br /> Belle journée et à bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> Peut-être un jour... belle journée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo pour ta valisette et merci pour le lien..<br /> Belle journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Flobrode pour ton gentil message :-)<br /> <br /> <br /> Peut-être pourrais-tu nous indiquer le nom de ton blog car j'y suis allée faire une ballade et...<br /> <br /> <br /> OOOOh lala ! tu as des doigts de fée et tes photos sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> très belle journée à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci Sylvie , toujours prête à aider et nous simplifier l'existence !<br /> Merci à Khofra , superbes explications<br /> bizzzz<br /> Manel
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis de ces personnes qui pensent que l'altruisme est plus enrichissant que l'égoïsme... tu sais bien ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz à toi aussi<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
F
je la trouve superbe, il va falloir que je me lance.........<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> C'est Ok, on fait une ribambelle de valisettes et on envoie tout à Khofra ! en photo :-) Chiche ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
A très vite alors!!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
S
<br /> <br /> Sous peu... bises et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci Sylvie, tu es la plus forte.
Répondre
S
<br /> <br /> Trop bien !!!  :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci pour le lien !!!! j'ai réussi à en faire une !!!<br /> La tienne est très belle !! Bises Alice
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Alice, on ne s'en lasse pas...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vraiment superbe cette valisette<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sylvie,à bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est vrai que cette valisette est très jolie, elle a un côté " shabby chic" qui me plaît énormément .Bravo . Francoise
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi je craque ! bravo à Khofra:-)<br /> <br /> <br /> <br />