Nouveautés livres

Publié le par Sylvie

 Livre

 

" Découvrir un livre, c'est d'abord le toucher,

sentir son volume dans les mains,

regarder sa couverture et

imaginer ce qu'il propose à l'intérieur puis...

   

L'ouvrir, feuilleter les pages dans tous les sens,

visualiser les photos d'un rapide regard

et une fois l'effervescence un peu retombée...

s'atarder, retourner au sommaire

pour enfin prendre le temps de le déguster !  "

 

 

 

Voici quelques nouveautés dans ma bibliothèque...

 

 

Lin et dentelles  

" En associant deux matières nobles et élégantes,

Chantal Sabatier nous propose un univers doux

et raffiné, plein de charme... "

 

 

 

Lin et dentelles

 

 

 

Linge Ancien

" Après galons, rubans et linge ancien,

Sylvie Castellano s'est replongée dans son atelier...

Dans une ambiance boudoir se croisent nappe,

coussins, nécessaire de broderie... "

 

 

 

Linge Ancien

 

 

   

Dites-le avec des fleurs

" Marie Suarez nous propose 29 créations

pour tout dire avec des fleurs, des fils et des croix... "

 

 

 

Dites le avec des fleurs

 

 

 

Gravures de mode

Véronique Enginger nous propose des centaines

de motifs à broder,   " Véritable voyage dans le temps,

retrouvez le charme de la mode parisienne. "

 

 

 

Gravures de mode

 

 

 

Quelques idées... 

 

 

  Extraits livres

 

 

 

" Découvrir un livre, c'est vivre une véritable histoire d'amour

qui va donner naissance à des ouvrages et à des passions "

 

Sylvie

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Que cet article est beau... dire que j'ai failli le rater !!! Bises.
Répondre
M
Superbes livres !!! Il me manque juste celui de Marie Suarez :))) Bravo pour tous ces beaux achats !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Je sens l'experte en livres!!!! LOL...<br /> Ce sont de magnifiques ouvrages!<br /> Il ne te reste plus qu'à.......t'y mettre....<br /> Gros bisous, ma belle.<br /> Douce soirêe, et, Joyeux Réveillon.
Répondre
M
des livres et sans doutes de nouvelles idées....<br /> Tes amis connaissent bien ta "boulimie créative" pour notre plus grand plaisir<br /> bonnes fêtes de fin d'année et très bonne et heureuse année 2012<br /> bise Manel
Répondre
@
Oh ma Belle, je viens d'acheter "lin & dentelles", & "linge ancien", ils sont ravissants<br /> Gros bisous, Ariane
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ça c'est le cri du coeur !!!! Ma Belle... gros bisous à toi et beaucoup de bonheur à nos amis Les Belges en ces périodes de fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah! les livres , une grande histoire d'amour !!!!!<br /> Mais pour compléter la liste , je dirai aussi les sentir ...(j'ai fait de la reliure et j'ai travaillé le cuir , que du bonheur !!!)<br /> Tu nous présentes de bien beaux livres ,même si je les ai lus et relus, j'y redécouvre toujours des petits détails ...<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, tu as raison... les livres ont une odeur ! Quel bonheur ce doit être de faire de la reliure  comme tu dis, c'est aussi restaurer le temps... Merci Sylvie de ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
De jolis ouvrages, qui donneront certainement lieu à de belles créations, dont nous nous régalerons sur votre blog !<br /> Bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci France, je réfléchis... par quoi vais-je commencer ?   <br /> <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
Je ne connaissais pas le second ouvrage, de bien belles choses qui donnent envie de s'y remettre, je vais aller le feuilleter en librairie et peut-être bien e l'offrir, j'adore les beaux ouvrages<br /> d'autrefois.<br /> Merci pour ces découvertes
Répondre
A
De biens beaux livres, source d'idées!!!<br /> Beaux cadeaux!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année,<br /> Annie.
Répondre
F
j'ai les deux premiers<br /> à déguster sans modération<br /> bonne journée
Répondre
B
de bien beaux livres en effet bigbisous !!
Répondre
F
Voici de multiples invitations à craquer, à savourer,... ..,sources de défis et de joies immenses! N'oublie pas de nous en faire profiter via tes superbes réalisations!<br /> J'ai reçu en cadeau "Jours et point mêlés", un vrai bonheur aussi, et comme toi je feuillette,une belle évasion!<br /> à bientôt, Sylvie et bonne lecture!
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne connais pas "jours et point mêlés mais j'imagine... je sais faire les jours Echelle c'est tout, pour l'instant... en attendant mes ouvrages futurs ! Tu parles des livres comme moi... à<br /> bientôt ma Chère Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils ont l'air bien sympas. J'en ai feuilleté quelques uns<br /> Mais si tu découvres avec beaucoup de plaisir ces livres c'est que bientôt c'est nous qui découvrirons bientôt tes réalisations<br /> Je te dis à bientôt alors et gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui ! il n'y a que l'embarras du choix... J'ai vu de belles choses !!!  (..........) A bientôt Maria !<br /> <br /> <br /> <br />
M
eh bien je vois que le Père Noël est passé par là, de beaux ouvrages en perspective ! tu as été gâtée, j'espère que tu as dit merci au petit papa Noël. A Bientôt.
Répondre