Mon p'tit coin de paradis

Publié le par Sylvie

  Mon jardin, mes fleurs, mon p'tit coin de paradis...

P1020703

Ca, c'est pour le rose !

P1020701

Et là, c'est pour le violet, j'adore ! 

P1020712

C'est très beau !!!! Belle journée à vous qui passez par mes pages :)

Publié dans Des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> J'aime beaucoup ces couleurs. Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> -:) Merci, les couleurs et l'harmonie de l'ensemble... A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> belles couleurs, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de très jolies fleurs, un régal pour les yeux et pour le moral... quoi de plus beau que ce que la nature nous offre, il faut juste savoir regarder et apprécier... bisous à toi Sylvie (ps: ton<br /> alerte article a bien fonctionné)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> -:)  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un bien joli paradis, profite bien !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> -:) merci...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo pour la prise de risque ! Des campanules et des... ? En tout cas, elles sont très belles. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les autres fleurs, ce sont des vivaces, je les ai plantées l'année dernière et je ne pensais pas qu'elles auraient refleuri, j'ai eu la surprise. Je suis super contente !!! car j'apprécie de<br /> les regarder pousser et s'épanouir. J'aime moins quand je les vois s'éteindre. Le spectacle est finis !!! A bientôt chez toi...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est bô ! les fleurs je ne m'en lasse pas. Et s'il y a des abeilles autour c'est le bonheur pour la planète<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> surtout pour ce qu'elles nous offrent : du bon miel dégoulinant sur du bon pain croustillant...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />