Gourmandise

Publié le par Sylvie

Aujourd'hui encore, la pluie l'emporte sur le ciel bleu  :-(

Alors, pour contrarier le temps j'ai choisi d'apporter    

un peu de soleil sur notre table...

    Framboises du jardin, sur coulis de framboise maison !

 

Le cartonnage s'invite même dans la cuisine !!!

 

DSCF4585

 

 

Un modèle issu du livre "Le grand livre du cartonnage"

 

 DSCF4611

 

 

Papier fantaisi et simili lézard framboise La theière bois

 

 

DSCF4613

 

 

Et pour agrémenter l'ensemble,

un collier de pots pourris enfilés sur un fil rouge noué à un anneau

 

 

DSCF4614

 

 

Regarder : papilles gustatives en effervescence à coup sûr !

 

 

DSCF4595

 

 

 

DSCF4588

 

 

Cette "boite tente" est montée sur une base carrée de 17 X 17 cm

Un modèle super sympa à réaliser fourni avec de bonnes explications.

 

 

DSCF4606

 

 

Le Grand livre du cartonnage de Laurence Anquetin,

un livre à conseiller ...

 

 

 

 

 ... alors bon cartonnage et surtout bon dimanche à tous :-))

Sylvie

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe travail !!! Elle est magnifique !!! J'ai ce livre depuis peu, un bon achat !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Es uancajita preciosa. Me encanta, tanto el papel como el diseño.<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Muchas gracias , encantada tambien que vienes visitar mi mundo :-))<br /> <br /> <br /> voy a visitar el tuyo ... de donde estas, yo conosco muy bien espana...<br /> <br /> <br /> Hasta pronto y beinvenida :-))<br /> <br /> <br /> besos Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
quel beau cartonnage gourmand !!! je vais de ce pas sortir mon livre pour voir les explications de cette boite<br /> Bravo pourcette belle tarte
Répondre
S
<br /> <br /> Il est bon parfois de ressortir ses livres pour les redécouvrir... A bientôt Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
woauhhhhhhhhhhhhh très original cette boite , moi je suis pas si doué pour le cartonnage , ne pouvant plus couper les cartons j'ai toujours besoin de mon home alors pas facile de s'y mettre ,<br /> tu vois j'avais dis que je reviendrai<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ségurine ! sympa les nouvelles connaissances :))<br /> <br /> <br /> <br />
S
comme j'aime cette petite boite, je l'ai déjà réalisée mais je dois dire que là je craque totalement avec ce beau papier, superbe bonne journée
Répondre
G
Le goût et la vue sont ensemble en ébullition en lisant cet article !! Bises et bon WE.
Répondre
O
Elle est très jolie la boîte, ça faisait un moment que je voulais la faire, mais là tu m'as donné envie. Je pense sortir mon livre très vite :)<br /> Bon après-midi.<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui parfois, ça donne envie de retourner dans ses livres... celui-ci est plein de bonnes idées, j'ai vu d'autres modèles qui me tentent bien :-))<br /> <br /> <br /> Bon cartonnage alors !<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie réalisation, bravo ! Cela me donne envie de la réaliser.<br /> Si tu cuisines aussi bien que tu cartonnes, j'imagine qu'il ne reste plus une part de tarte !<br /> A bientôt. Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Je salive, j'arrive... Quant à ta boîte, elle est superbe. Magnifique version. Bisous
Répondre
B
humm, je me régale de ta jolie tarte aux framboises !<br /> jolie boite vu dans le magasin lors de mon dernier passage !<br /> encore un superbe tavail, bravoo !<br /> bisouss
Répondre
L
Très très belle réalisation<br /> Bonne journée
Répondre
M
La tarte est très appétissante et la boîte est vraiment magnifique.<br /> Bonne soirée ; Nicole<br /> (je découvre ton blog à partir de celui de Manel)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nicole de ta visite... je suis une adepte du blog de Manel, pro de l'encadrement et très inventive.<br /> <br /> <br /> A bientôt Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
F
Voilà un article superbement.....gourmand!<br /> Comme tu l'as joliment agrémenté de photos en accord avec le sujet !<br /> Gros bisous du Dimanche soir.
Répondre
F
très sympa ta boite tente. bises FAb
Répondre
M
encore une très jolie réalisation Sylvie ,j'aime l'harmonie des papiers et la forme .<br /> Je suppose qu'il ne reste plus de tarte ! on a hâte d'aller ramasser les framboises au jardin ,n'est-ce pas ?<br /> bises et bonne semaine<br /> Manel
Répondre
C
Oh la la ... Framboises du jardin ... Je sens d ici ce doux parfum ....<br /> Très beau cartonnage ....<br /> Bonne semaine sans pont ....<br /> À bientôt<br /> Bizzz<br /> Catherine
Répondre
K
superbe et la tarte dit etre delicieuse..<br /> bisous
Répondre
S
hummm, délicieux cartonnage, et belle référence que ce livre dans ma bibliothèque aussi; bon après-midi.
Répondre
B
Probablement l'un des meilleurs livres sur le marché actuellement. C'est surtout celui-là que je recommande avec les autres livres de Laurence Anquetin et aussi ceux de Sandra Hosseini. Bonne fin<br /> de dimanche, sous la pluie aussi en Basse Normandie.
Répondre
M
Très belle réalisation. Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le livre (j'ai suivi des cours de cartonnage avec son auteure qui excelle en la matière).<br /> <br /> Bonne fin de week end.
Répondre
L
Une superbe boite avec une tarte hum!!!!<br /> Bon dimanche
Répondre
A
superbe présentation !!!! Tout y est la tarte le thé et la belle nappe brodée ,miam !!!! j'arrrrive !!!! Bises et bon dimanche !!! Alice
Répondre
F
J'ai aussi ce livre.. il est superbe..Ta boite est toute jolie.. je passerai bien faire la gourmande !!<br /> Douce journée.
Répondre
F
magnifique! tout fait envie!!!! la boîte, le livre de cartonnage, la tarte!!! Une très belle association! Bravo!
Répondre
M
Belle boite gourmande ! bravo !<br /> cordialement<br /> Marie-pierre
Répondre
F
La boîte est magnifique et la tarte certainement succulente !<br /> Il est bon de mettre de la couleur chez nous en ce moment...car ce n'est pas le cas dehors !!!!<br /> Quand reverrons nous le printemps ???<br /> Doux dimanche.
Répondre
B
oh c'est une merveille !!!!!!!!merci pour cette délicieuse vision bon dimanche malgré la pluie bigbisous !!
Répondre
L
holala ! la bonne tarte aux framboises, et bien tes framboisiers ont bien donné et c'est génial de pouvoir les déguster, quel plaisir ! ta boite est magnifique, j'adore, et merci pour l'indication<br /> du livre ! bon dimanche ! ladyfée
Répondre