Douceur et romantisme pour cette fin d'année !

Publié le par Sylvie

Nous voici déjà arrivés aux fêtes !!!

Quelques petites dernières créations à vous présenter avant les paillettes...

Comme il fait soleil en ce moment, je me suis imaginée au printemps !

Pourquoi pas ? et voilà ce que cela a donné...

P1090610tri

P1090616tri

P1090575bis

P1090576bis

P1090621tri

Ce joli porte-monnaie et cette pochette assortie sont réalisés en lin et liberty dans des couleurs très douces et romantiques. Il me reste encore du tissu... j'ai d'autres idées mais qui vont de voir attendre encore un peu (...), pas trop longtemps j'espère !

Le cutter commence à me manquer de plus en plus... 

Comme le diction le dit  "Paris ne s'est pas fait en un jour !"

Je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de fin d'année, beaucoup de bonheur et de le partager avec vos êtres aimés.

                                               A très vite alors...

                                                      Sylvie

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un ensemble très raffiné
Répondre
M
j'aime beaucoup cette harmonie , tout en douceur et fraicheur<br /> Plus aucun secret pour toi ces pochettes<br /> bise, bon WE<br /> Manel<br /> merci pour ton dernier com
Répondre
R
Très bel ensemble, le liberty fait toujours sont petit effet, bravo !
Répondre
V
d'une grande délicatesse.....Bravo<br /> doux we........
Répondre
M
un joli ensemble, un tissu fleuri très sympa.
Répondre
N
Un charmant ensemble bien fleuri. Douce journée. Bisous
Répondre
M
Très belles réalisations. Bravo !
Répondre
D
Dans la grisaille et le froid ambiants ton tissu fleuri fait vraiment du bien aux yeux :-)<br /> Belle fin de soirée<br /> Dominiqiue
Répondre
A
ravissant comme toujours !! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ! Bises et bonne soirée
Répondre
F
superbe ensemble.... Biz et belles fêtes de Noël Fab
Répondre
C
Ensemble très raffiné<br /> j'aime beaucoup<br /> à bientôt<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Catherine
Répondre
M
Quel joli ensemble très bien coordonné, j'adore les tons.<br /> Bravo Sylvie
Répondre
D
C'est vrai que dans la grisaille et le froid ambiants ce joli tissu fleuri fait du bien aux yeux :-)<br /> Toute belle fin de journée<br /> Dominique
Répondre
F
Cet ensemble est charmant......<br /> Très belles fêtes de Noël et du jour de l'an et à bientôt, pour d'autres partages.
Répondre
S
Ravissantes tes dernières créations !<br /> Belles fêtes de fin d'année ...<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
Z
Deux jolies créations féminines, lin et liberty s'accordent à merveille ...<br /> Ta petite boutique marche bien, je l'espère ...<br /> Joyeux Noël à toi et tes proches.<br /> Cath
Répondre
S
Cet ensemble est tout mignon avec ses fleurettes...et puis en plus, j'aime trop toutes les pochettes!!!!
Répondre
S
les couleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup c'est très romantique... gros bisous Sylvie à bientôt
Répondre