Commode miniature

Publié le par Sylvie

  Commode miniature

 

Petit meuble de rangement en cartonnage...

Une boite avec un socle, ça donne un meuble !

 

         DSCF0669 picnik

 

 

 

                       DSCF0656 picnikjpg

 

 

 

      Choix des papiers... Nitrolin Taupe

Papiers fantaisi ivoire et fantaisi imprimé

 

 

                       DSCF0681 picnik

 

 

      Tiroir sobre à l'extérieur, fantaisi à l'intérieur

 

 

                       DSCF0672 picnik

 

 

 

      Détail des poignées, mélange des matières

 

 

                                                 DSCF0661 picnik

 

 

Cette commode miniature mesure tout de même 46 cm en longueur sur 18 cm de hauteur, un joli coffret pour y ranger ce que l'on souhaite... Une création sur mesure...

 

Moi, c'est les colliers !!!...

 

 

                      A bientôt pour de l'encadrement...

                                        et merci de votre visite !

 

Juste pour le plaisir d'écouter,

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Très jolie la commode, j'aime beaucoup le socle, bravo.<br /> Bonne soirée,<br /> A bientôt.
Répondre
L
<br /> Alors bonne vacances en ésperant que le beau temps sera de la partie ont attent le tuto avec impatienceeeeeee<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonnes vacances. bises FAb<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu es vraiment douée en cartonnage.... on ne le lasse pas d'admirer. Le cartonnage est une technique que j'ai assimilé il n'y a pas très très longtemps et depuis, j'adore..... Bises FAb<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais hésité à mettre ce modèle en ligne ... je ne pensais pas qu'il plairait autant ! moi aussi j'aime admirer le travail des autres car c'est une source d'inspiration et de plaisir<br /> intarissable. Merc i pour ton gentil com... à bientôt, je pars en vacances demain. Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui olala merci de ta générosité et ce sens de partage<br /> qui est rare de nos jours.Merci beaucoupppppppppppppppp<br /> Bonne vacances et a fin aout.Aller je retourne voir tes merveilles qui me font toutes craqué<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> juste un p'tit peu de temps... à bientôt Sylvie<br /> <br /> <br /> Après un long moment, voici quelques détails sur cette petite comlmode :<br /> <br /> <br /> Cette petite commode mesure 46 cm de long sur 16  cm de hauteur sur 16 cm de largeur. J'ai réalisé une boite dans un premier temps, puis mis un plancher et une cloison pour obtenir 4<br /> compartiments ou se logent 4 tiroirs. Les tiroirs sont simplement 4 boites. J'ai finis le dessus par un plateau dépassant de 0.5 cm. Voilà les quelques détails côté mesure qui pourront peut-etre<br /> t'aider... Je n'ai pas réaliser de tuto, j'ai constrit au fur et à mesure... En espérant avoir pu t'aider dans tes réalisations, bien à toi, Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non une autre lolo qui s'appelle Laurence aussi qui est du Finistére<br /> Merci d'avoir répondu dommage pour le modèle pas assez pro pour faire moi même<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique j'aime tout tout papier, forme, poignets, je veut la même<br /> Tu a inventé le modèle ou sur un livre?<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne l'avais pas vu celle-ci...elle est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai un véritable trésor partout chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette petite commode : la forme, les couleurs et le détail des poignées.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien moi, les poignées, j'ai eu du mal à m'y faire, je les trouvais vieillotes, mais je me suis creusée et je n'ai rien trouvé d'autre. La petite commode, c'est un modèle que j'ai créé pour<br /> une utilité précise et une place précise. En photo, elle est joli en vrai, elle est mieux, on peut la toucher...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette petite commode : la forme, les couleurs, et le détail des poignées.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma pauvre, tu étias dans les oubliettes !!! désolée ! merci pour tes visites. tant mieux si tu peux trouver des idées qui te permettent de créer. A bientôt Cath 78...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une réalisation très soignée que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle belle et précise réalisation !! je te félicite vraiment, car personnellement en cartonnage, je suis nulle pour la confection des tiroirs, je m'arrange bien souvent pour réaliser des modèles<br /> où il n'y en a pas... alors ici, je suis bluffée, et j'aime beaucoup ton liseré papier, cela est du plus bel effet, bonne fin de journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée, problème de messagerie... Pour les tiroirs, c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus marrant mais penses au résultat ! Aussi, bientôt, je vais faire une nouvelle boite à encens,<br /> si je peux, je mettrai un tuto en ligne. J'en ai déjà une très jolie rouge et dorée mais je pense que je vais en créer une autre : trop pleine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est splendide!!! mes respects....FELICITATIONS!<br /> bonne soirée mapie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... il y a juste une chose, j'aime sans plus les poignées, bon je m'y fais... Sinon, les papiers, j'adore tant les matières que les couleurs. Le papier imprimé est en relief, doux comme de<br /> la feutrine !<br /> <br /> <br /> <br />