Ce soir, c'est cours de couture !

Publié le par Sylvie

Bonsoir à toutes,

Un petit billet ce soir pour partager le lien d'un blog que j'apprécie beaucoup… où l'on peut y trouver beaucoup d'astuces et de techniques de couture pour la fabrication de sac. J'adooore !! Il s'agit de Sacôtin.

Le dernier article nous apprend à faire une bandoulière pour les sacs… ici

#####

 Vous pouvez apprendre à poser un fermoir à cliquet ici

#####

Vous pouvez aussi apprendre à coudre du similicuir ici

#####

ou encore coudre une poche zippée ici 

#####

Et pour finir, Sacôtin vend ses propres patrons de sacs ici.

Voilà tout ! enfin presque... vous pouvez en découvrir davantage sur son site et blog. N'hésitez pas, vraiment !!

J'espère pouvoir vous montrer mes derniers ouvrages prochainement. Entre le travail, la maison, la famille et les passions… il faut suivre mais c'est sans doute là le secret de la créativité et du désir :)

Beau weekend à toutes et à très bientôt ! Sylvie

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je connaissais ce site, mais ne l'avait pas exploré autant. Merci pour ces liens. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Un grand merci, ça va bien me rendre service... <br /> Bertille
Répondre
C
Merci pour tous ces liens.<br /> bon w.e.
Répondre
L
gros merci c est super
Répondre