Peignoir Zen !

Publié le par Sylvie

Hello ! 

De retour en septembre, j'ai pris quelques bonnes résolutions pour la rentrée... oui oui, pourquoi pas ? 

Ces derniers mois, je me suis beaucoup centrée sur la couture en m'inspirant de revues comme BURDA et site ici BURDA STYLE. J'ai pris le temps de lire les explications des modèles qui m'inspiraient pour tester les techniques. Car bien sûr pour s'améliorer, il faut bien passer par l'apprentissage dans un premier temps.

Aujourd'hui, je vous présente ce peignoir ultra Zen, sympa comme tout !

Piqué de coton blanc - Tissus de la Mine Angers

Peignoir - Patron Burda n°6740 ici

Patrons catégorie Easy !

 

Attention au métrage ! Je n'avais que 2 mètres, un peu juste... J'ai du redoubler de patience et d'astuce pour placer toutes les pièces du patron. Ce qui m'a sauvée, c'est le choix des manches 3/4, pour l'été c'est mieux :)

Voilà pour la couture aujourd'hui. J'espère pouvoir vous montrer prochainement des ouvrages en carterie. Et oui, besoin de renouveau, de rencontres.. Cette année, je débute les cours de carterie. 1er cours samedi dernier... en cours et à suivre ! Un petit album...

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Toujours de beaux ouvrages. Je connais la revue burda depuis plusieurs années...les patrons sont super..<br /> A suivre de nouvelles réalisations.<br /> Je brode, cartonne et peins moins de couture.<br /> Toute ma sympathie à toute<br /> Josart à Allauch vers Marseille
Répondre
N
Magnifique peignoir, ultra zen ! J'aime. Doux week-end. Bisous
Répondre
M
superbe ton peignoir , j'ai toujours adoré ces peignoirs en nid d'abeille .<br /> Je suis sure que tu prendras plaisir à faire de la carterie ,moi j'adore , ça me vide la tête <br /> et j'espère que tu vas bien <br /> bises <br /> Manel
Répondre
M
très joli peignoir. Félicitations. a bientôt biz
Répondre
M
Très chic et super beau bravo à toi. Bonne soirée
Répondre
D
Bien joli ton peignoir. <br /> Il doit être super agréable à porter.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Superbe !! J'aime beaucoup le nid d'abeille !<br /> Bises
Répondre
F
Il est très beau ce peignoir et certainement confortable.<br /> Bravo.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
K
j'adore ton peignoir<br /> et cela me tente bien <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre