Patron de couture "Sac cabas à paillettes"

Publié le par Sylvie

Bonjour à toutes !

Avec les beaux jours, on a tendance à avoir des envies de couleur, de motifs, de matières, bref de renouveau...

Depuis la diffusion de mon patron "Sac cabas à paillettes", vous avez été nombreuses à me demander la fiche technique. N'hésitez pas à m'envoyer vos photos, ce serait avec plaisir que je les diffuserai...

Le patron de mon sac cabas est toujours disponible ici au prix de 10 €

Vous pouvez m'adresser votre paiement à mon adresse mail suivante:

sylvielandry72@hotmail.com

 

Actuellement, je travaille sur un patron de coussin déhoussable avec fermeture éclair cachée derrière un rabat. Je pense vous proposer plusieurs tailles de housse de coussin dans un même patron.

Si vous avez des idées ou des besoins n'hésitez pas à me les soumettre en commentaire ! Je suis preneuse... :)

Bonne journée à toutes et au plaisir de vous retrouver et de vous lire !

Sylvie

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi j'adore ! Bonne journée
Répondre
S
J'adore !!
Répondre
T
j'aimeeeeeeeeeee<br /> talou
Répondre
S
merci :) je vois que la nouvelle messagerie fonctionne ... bonne journée !