Prière pour mon papa

Publié le par Sylvie

Prière pour mon papa disparu en ce 18 avril 2016.
Mon papa était un homme courageux, juste et bon. Mon modèle.

Publié dans Des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De tout coeur avec toi .<br /> Je t'embrasse. <br /> Sylvie
Répondre
F
Désolée pour le retard mais depuis que je bosse, je ne vais plus régulièrement sur les blogs. Néanmoins, suis de tout cœur avec toi dans ces moments difficiles. Heureusement les souvenirs restent et enrichissent notre vie.... Bon week end à toi FAb
Répondre
L
Une amicale pensée pour toi et les tiens .Nos parents nous quittent l'un après l'autre ,toujours des moments durs mais ils nous ont faits ce que nous sommes et comment les oublier ;ce n'est pas possible<br /> Amitiés Marie-Pierre
Répondre
C
Toutes mes condoléances et bon courage
Répondre
B
Toutes mes condoléances, que la force soit avec vous pour surmonter cette pénible épreuve....
Répondre
S
Toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à ta famille.
Répondre
N
Sincères condoléances... Je te souhaite du courage pour cette dure épreuve...<br /> Nathalie <br /> L'Atelier de Framboise Chocolat
Répondre
C
De tout cœur avec toi. Recois mes Sincère condoléances.<br /> Cordialement
Répondre
C
Reçois mes très sincères condoléances. Que mes pensées les plus douces t'accompagnent ainsi que ta famille.Je vous souhaite beaucoup de courage en ces tristes moments.<br /> Bisous.
Répondre
D
Seul le silence peut apaiser la peine que l'on éprouve lors de la perte d'un être le plus cher.<br /> Tes amis sont avec toi et te soutiennent avec un grand cœur. Bisous et bon courage.
Répondre
C
nous avons beaucoup de mal à nous séparer des êtres chers.......puisse le temps et le rappel de ce que vous avez vécu de beau ensemble soit pour toi source de réconfort !!! je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse...Françoise
Répondre
M
Très sincères condoléances, je pense bien à vous.<br /> Cordialement
Répondre
M
Je suis très croyante et je vais prier pour lui et toute ta famille, que mes prières adoucissent votre chagrin, sincères condoléances - de gros bisous
Répondre
M
Sincères condoléances ... la perte d'un être cher est douloureux , je te souhaite du courage ... bises
Répondre
C
De tout coeur avec toi Sylvie... Reçois mes sincères condoléances.<br /> Bisous,
Répondre
A
je compatis à ta peine ... mes pensées affectueuses vont vers toi .. Je t'embrasse très fort .
Répondre
M
Pleins de pensées pour toi et ta famille.<br /> Bisous
Répondre
F
Mes sincères condoléances et mes pensées les plus douces pour ce passage difficile, la sérénité reviendra avec le temps.....en attendant je vous souhaite beaucoup de courage pour vous et vos proches.
Répondre
C
Sincères condoléances.Toutes mes pensées de soutien pour vous et votre famille
Répondre
J
Je pense bien à vous. Amitiés
Répondre
C
de tout cœur avec toi dans cette douloureuse épreuve.<br /> chantal
Répondre
C
Je t'adresse toutes mes sincères condoléances pour le décès de ton papa ... c'est toujours une douleur immense que de perdre un de ses parents que seul le temps adoucit un peu pour laisser place à de doux souvenirs ... je pense très fort à toi ....<br /> Plein plein de bisous
Répondre
C
Une étoile va briller dans le ciel rien que pour toi !<br /> Courage
Répondre
B
Quelle plus belle chanson pour rendre hommage à un Papa ? Mes pensées les plus affectueuses t'accompagnent dans ce difficile moment. Tu sais Sylvie, de beaux jours suivront bientôt et le BONHEUR reviendra. Il faut y croire ; pour tenir aujourd'hui et pour continuer d'avancer demain. Courage !<br /> Je t'embrasse très affectueusement.<br /> Bertille
Répondre
N
Plein de pensées pour toi!
Répondre
A
sincères condoléances<br /> mes pensées sont avec vous et votre famille..
Répondre
D
Moment difficile.<br /> Sincères condoléances.<br /> Amitiés
Répondre
N
Mes sincères condoléances. Mes pensées sont avec toi, dans ces moments difficiles. Une superbe chanson. Bisous
Répondre
D
de tout coeur avec toi , toutes mes condoléances.
Répondre
M
Bonjour Sylvie.<br /> <br /> Plein de douces pensées pour toute la famille en ce triste moment.<br /> <br /> Il m'arrive parfois de pleurer encore sur le mien, parti depuis plus de vingt ans ...<br /> <br /> Quel beau morceau que cet Allelujah de Buckley qui me donne la chair de poule même en temps "normal" !!!<br /> <br /> De tout cœur avec toi. <br /> Ton "modèle" t'aidera à passer ce cap et te donnera la force de poursuivre le chemin ... :-)<br /> <br /> Bien amicalement <br /> Marie-Thérèse
Répondre
N
Sincères condoléances et chaleureuses pensées pour toi et ta famille. Amicalement
Répondre
P
Toutes mes condoléances en cette pénible épreuve à toi et toute ta famille ....<br /> Bon courage pour la suite ...<br /> Bisous ♥
Répondre
C
Sincères condoléances! Courage en ces moments difficiles. Ma prière vous accompagne.
Répondre
F
Toutes mes pensées pour toi. Amitiés.
Répondre
Z
Toutes mes plus chaleureuses pensées vont vers toi en ces moments difficiles , sincères condoléances à toi et ta famille ..
Répondre
L
En ces moments difficiles que j'ai aussi vécus il y a quelques années<br /> J'ai envie de te dire de ne pas t’inquiéter, seuls resteront, <br /> En ton cœur gravés, les moments mémorables:<br /> Les gestes, les paroles, les sourires que tu auras eus.<br /> Seuls resteront, en ton cœur gravés,<br /> Les images de ton papa bien vivant ! <br /> Pensées amicales !
Répondre
C
Sincères condoléances,c'est très dur de perdre ces parents . Bon courage<br /> Christine
Répondre
M
Je pense beaucoup à toi et à ta famille. Bisous
Répondre
M
Toutes mes pensées en ce moment difficile.<br /> Amicalement
Répondre
L
Sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent en ces moments si douloureux.<br /> A bientôt.<br /> LN
Répondre
J
Courage pour ces moments très durs .je pense à vous.
Répondre
A
Répondre
A
Je suis vraiment désolée. Courage !
Répondre
J
mes pensées sont avec vous je vous souhaite beaucoup de courage, j'ai perdu mon papa il y a quelques années, et chaque fois que j'ai un problème, une question, un doute, je le sens là sur mon épaule, avec moi pour toujours . je vous embrasse
Répondre
F
sincères condoléances ..... biz de sympathie
Répondre