Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Publié le par Sylvie

Bonsoir à tous,

Et oui il n'est pas trop tard pour vous présenter mes vœux pour cette année 2016 ! Que pouvons nous souhaiter à son prochain : le bonheur bien sûr, la joie sans aucun doute, la santé essentielle, la tolérance et la paix pour mieux vivre ensemble.

Pour cette nouvelle année, dans la famille Carton & boutfil, je souhaitais vous présenter mon second fils Maxime, dessinateur - illustrateur. J'adore son travail, son style, son univers et bien sûr ce don que je n'ai pas.

Pour vous ...

Illustration Maxime LANDRY

Illustration Maxime LANDRY

"Prendre le temps de regarder une illustration c'est comme se plonger dans un livre qui nous raconte toute une histoire. L'oeil a le soucis du détail et des liens, l'esprit traduit et transmet à la main l'écriture du dessin, du message et des émotions."

Très belle année à vous,

Sylvie


.

Publié dans Des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo à ton fils !!<br /> Belle et douce année ainsi qu'à tes proches<br /> Bisous
Répondre
V
Merci, très belle et douce année à toi également ainsi qu'à ceux que tu aimes ! <br /> Bises
Répondre
V
A mon tour de te souhaiter une belle année créative 2016 et mes félicitations à ton fils !
Répondre
B
Quel talent !!! Félicitations et à toi aussi une DOUCE & BELLE ANNEE 2016<br /> Bertille
Répondre
M
Quelle jolie façon de nous présenter tes voeux ! et quel talent pour Maxime , beau "coup de patte" comme on dit par chez moi ! et très personnel <br /> bonne et heureuse année Sylvie , à toi et ceux qui t'entourent <br /> bise<br /> Manel
Répondre
F
Belle et Douce Année pour toi, merci pour tes jolis vœux illustrés !!!
Répondre
S
Très belle année Sylvie , qu'elle te soit douce et heureuse !<br /> Bravo à ton fils .<br /> Sylvie
Répondre
N
Je te souhaite aussi une très belle année!
Répondre
F
Ton fils a bien du talent, bravo à lui, c'est très beau ce dessin au trait, j'aime !<br /> Très belle et douce année à toute la famille, recevez le meilleur pour 2016.<br /> Bon mardi.
Répondre
C
ton fils a effectivement bien du talent !!!! douce et belle année créative à toi aussi !!!! bisous....Françoise
Répondre
C
belle et heureuse année 2016 et encore plein de créativités
Répondre
A
merci , bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à tous les tiens ! Merci pour cette belle illustration et bravo à ton fils .Bonne journée
Répondre
Z
Belle et heureuse année à toi et bravo à Maxime, il a beaucoup de talent pour le dessin ...<br /> Douce journée.<br /> Cath
Répondre
N
Ton fils a beaucoup de talent ! Je te souhaite également une belle et douce année. Douce journée. Bisous
Répondre
B
Bonne année également.;-)
Répondre
M
Toutes mes félicitations à ton fils !!! Ces illustrations sont superbes et dessinées avec minutie !!!<br /> Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre