Le photographe

Publié le par Sylvie

"Le photographe est une personne qui possède, comme tout un chacun une âme mais pas seulement... il possède un œil de précision et une sensibilité particulière qui sait capter les instants de lumière, les mouvements, qui va saisir l'essentiel pour le partager et pour nous apprendre à regarder le monde autrement, lentement et savourer les moments précieux de la vie."

 " Le monde en équilibre "

" Le monde en équilibre "

Dans la famille Carton & boutfil je vous présente mon fils ainé, Rémi, dont la passion est la photographie à travers laquelle il exprime son attachement à notre belle nature, le monde, les populations, l'univers qui nous est si précieux.

Bien audelà de la couture, du cartonnage et autres passions, ce qui est important c'est de communiquer et d'être attentif à la beauté qui nous entoure.

A très bientôt pour de nouveaux ouvrages et prenez soin de vous.

 Sylvie

Publié dans Des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette photo est un vrai petit chef d'oeuvre... J'adore le noir et blanc pour des prise de vue de la vie de tout les jours... Ton fils a un énorme talent, beaucoup de créativité et de poésie...Un grand bravo!!!
Répondre
S
de bien jolies photos, vous etes décidément une famille d'artistes... gros bisous à vous et à bientôt
Répondre
S
Une famille d'artiste, je ne sais pas... c'est quoi un artiste au juste ? on aime bien faire des choses uniques, rechercher et créer, persévérer, et surtout faire des choses qui nous plaisent :) bisous à vous deux aussi et à bientôt
N
De belles photos, tout particulièrement celles de la rue. Douce soirée. Bisous.
Répondre
S
Moi aussi j'aime beaucoup ses photos de rue, et il y en a bien d'autres... cela nous fait voyager je trouve. Bisous et douce soirée à toi aussi.
D
Quelle belle passion.
Répondre
S
Je le pense aussi et aller voir des expos nous permet de découvrir encore plus de belles choses autour de nous.
M
j'ai consulté l'album photos de Rémy, félicitations ses photos sont superbes. Biz
Répondre
S
Merci Marinette, une petite partie de lui. Bon courage à vous. Biz
C
magnifique photo !!! très belle passion que celle des photographes....tu as de la chance d'en avoir un si près de toi...surtout qu'il montre déjà bien des dons !!! bises
Répondre
S
Merci Françoise ! La photo sur le blog me tient particulièrement à cœur, chacun son interprétation. Il est vrai que c'est passionnant d'écouter une personne parler de sa passion ou de regarder le travail qu'elle nous dévoile. Encore plus ses enfants... bisous
C
Savoir capter l'instant est un don. Ton fils m'a l'air très doué. Bises
Répondre
S
Merci Couson, savoir capter l'instant nécessite je pense un grand sens de l’observation, un instinct et une rapidité comme l'éclair.<br /> Bises.
F
Avant de mettre mon commentaire, je suis allée voir ce que fais grand fils Rémi. Tout comme sa Maman c'est un artiste.....en fait-il son métier ? Félicitations à lui et belle continuation à vous deux.
Répondre
S
Il est difficile de vivre de ses passions (financièrement) mais avoir des passions permet une meilleur qualité de vie :) ... merci pour tes encouragements :)
K
C'est une très belle image....
Répondre
S
Merci Khofra :)