Plateau Nécessaire couture

Publié le par Sylvie

Bonjour à toutes,

Après la période couture et rangement, il est temps de renouer avec le cartonnage ! Ceci dit, quand je couds, j'ai toujours besoin du matériel courant à proximité de ma machine à coudre. Alors, j'ai choisi de créer un plateau aux formes chantournées comme je les aime !!!

Plateau Nécessaire couture

A l'intérieur, un autre petit plateau avec double compartiments : un pour les aiguilles MAC et un autre pour les craies, mètre etc...

Plateau Nécessaire couture

Le reste du plateau peut recevoir une boite à canettes, les ciseaux de couturière, un porte aiguilles que vous pouvez voir plus en détail ici.

Plateau Nécessaire couture

Très pratique à côté de ma machine à coudre :) D'ailleurs, tout naturellement, j'y ai épinglé un autre porte-aiguille à pince. Tout le nécessaire sous la main en deux temps trois mouvements !!!

Plateau Nécessaire couture
Plateau Nécessaire couture

Voilà une partie de mon petit coin de paradis.

De la douceur, de la liberté, de la créativité, un peu de musique, le temps d'une parenthèse, s'évader pour s'offrir un temps rien qu'à soi.

Très bonne semaine à tous !

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres bonne idée!!
Répondre
S
Magnifique réalisation. Bravo. Bon week-end
Répondre
S
Merci Sylvie pour ce partage. C'est une belle réalisation et une excellente idée.<br /> J'ai beaucoup aimé la fin de ton message sur ton petit coin de paradis.<br /> Belle fin de journée.
Répondre
S
J'adore cette idée!!!<br /> Tu as réalisé un ouvrage bien utile en plus d'être magnifique!!<br /> Bises
Répondre
M
J'adore ton petit plateau !!! De mon côté je cherche une idée pour ranger mes différents pieds de biches... en tout cas Bravo pour cette très belle création !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
magnifique plateau pour une organisation des plus adaptées !!! bravo c'est très raffiné.....
Répondre
N
Très jolie réalisation - Bisous et douce soirée
Répondre
S
tout le nécessaire organisé de très belle manière, quel bonheur de se retrouver dans son petit atelier, surtout quand on ne cherche pas trop longtemps superbe panier
Répondre
C
On en rêve toutes de ces petits moments rien qu'a nous surtout pour donner libre cours a nos créations...La tienne est superbe!!!<br /> Bonne journée
Répondre
V
Une création tout en élégance et raffinement ! j'adore...<br /> Belle semaine.
Répondre
V
quelle excellente idée et si joliment cartonnée !
Répondre
D
Quelle bonne idée, ton matériel toujours dispo et bien ordonné. Encore une très belle réalisation très raffinée. Bonne journée.
Répondre
C
Ton plateau est juste sublime , raffiné , élégant , fonctionnel ...Bref j'adore ...<br /> A bientôt <br /> Catherine
Répondre
C
très sympa ce cartonnage et très mignon!
Répondre
A
très joli et romantique à souhait !! bisous et bonne couture !
Répondre
P
Bravo. C'est très pratique et surtout très raffiné. Félicitations pour cette super idée.<br /> Cordialement
Répondre
N
Ah c'est une bonne idée, toute simple ! Il est vrai que tout s'éparpille... <br /> Bien pratique et très élégant !<br /> Bonne journée <br /> Nathalie L'Atelier de Framboise Chocolat
Répondre
Z
Ton plateau a de jolies courbes et ton nécessaire de couture est maintenant à portée de main ...<br /> Tes petits moments rien qu'à toi seront encore plus appréciés !<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
F
L'utile se transforme en objet délicat et raffiné, bravo à vous.<br /> Douce semaine.
Répondre
N
Un plateau superbe et très pratique. Je n'ai pas de place à côté de ma MAC, sinon, je me laisserai tentée par une jolie création de ce type. Douce journée. Bisous
Répondre
U
Sublime... bien rangé, bien organisé, j'adore.
Répondre
J
magnifique plateau, bien en ordre, dans l'atelier, et avec de la musique qu'on aime ; c'est ça le bonheur, ou un des .....
Répondre
M
excellente idée Sylvie , il est superbe ton plateau chic et raffiné , comme d'hab et surement très utile avec ses plateaux amovibles <br /> bisous <br /> Manel
Répondre
L
Toujours de belles creations Sylvie , c'est super beau et tout en finesse comme tu sais si bien le faire <br /> Amitiés Marie-Pierre
Répondre
A
Très sympa - et pratique !<br /> Bonne soirée !
Répondre
F
il est d'ailleurs important de s'offrir des moments rien qu'à soit... Bonne semaine Biz FAb
Répondre