Cartonnage chantourné, courbe et douceur...

Publié le par Sylvie

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je ne vous ai pas présenté d'ouvrage en cartonnage... Les débuts de mon blog allaient plus dans ce sens puis peu à peu la couture s'est imposée ! Mais le cartonnage n'a pas dit son dernier mot !!!!

J'ai gardé quelques temps cette jolie boite au couvercle chantourné dans mes dossiers secrets... pour un projet en collaboration "avorté". Bon... 

Cartonnage chantourné, courbe et douceur...

*****

Cartonnage chantourné, courbe et douceur...

*****

Cartonnage chantourné, courbe et douceur...

Le volume et la forme de cette boite sont intéressants en terme de rangement basique mais pas classique ! Mes rubans valent bien cela :)

Cette boite au couvercle chantourné a un p'tit air de déjà vu me direz-vous !? Allez, vous en voulez encore ? c'est ici... 

http://www.carton-boutfil.com/article-histoire-de-97759543.html

http://www.carton-boutfil.com/article-histoire-de-97759543.html

"Finalement, de chaque expérience vécue, ce qui est important... c'est d'avoir la capacité à prendre du recul et de transformer la déception, la tristesse voir même la colère mais aussi la satisfaction, la joie, en un désir de poursuivre, de renouvellement avec pour seul objectif la croissance et la sérénité. En d'autres termes... prendre de la hauteur."

Très beau dimanche à tous !

Et pour Toinette Clément, notre ambassadrice de Passion Fil Cartonnage brodé, un p'tit clin d'oeil et un grand merci pour sa gentillesse et sa générosité.

A bientôt... Sylvie :)

Cartonnage chantourné, courbe et douceur...

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quelle merveille, je suis sincèrement épatée !<br /> Belle journée<br /> Dominique
Répondre
M
cette réalisation est magnifique !
Répondre
M
encore une jolie réalisation , j'aimais déjà beaucoup la première <br /> et des dépassants crantés à l'intérieur qui me rappellent quelque chose !<br /> bisous <br /> Manel
Répondre
C
superbe ta boîte, j'aime beaucoup
Répondre
S
Je suis totalement fan de tes couvercles!!<br /> C'est toujours un plaisir d'admirer ton travail!!<br /> Bises et douce soirée
Répondre
P
Très chic ! J'aime beaucoup les détails de cette jolie boite.
Répondre
N
Magnifique boîte pour tes rubans. Je devrais bien en faire autant... J'aime beaucoup la seconde, plus dans mes couleurs. Tes arrondis sont réalisés à la perfection ! Je suis admirative. Douce soirée. Bisous
Répondre
B
Très joli. On a toujours besoin d'une petite boite pour .... tout et rien !<br /> Bonne journée<br /> Bertille
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Tout d'abord félicitations pour votre jolie boite. est ce que vous vendez comme certain site vos explications<br /> <br /> merci
Répondre
S
bonjour, je ne vends pas de fiche technique pour l'instant. Cela demande du temps. Si je le faisais un jour ?? ce serait plutôt des cahiers techniques comme le font Carton-Marie et Catherine Molinatti. Je suis désolée de ne pas pouvoir faire plus pour vous... en tous cas merci de votre visite et de vos compliments qui me touchent. Très beau WE et au plaisir de vous enchanter.
Z
Toujours beaucoup d'élégance et de douceur dans tes ouvrages chantournés ...<br /> Belle semaine.<br /> Cath
Répondre
R
Très belle boite, bravo !
Répondre
V
Belle réussite de cartonnage et quand à tes mots j'ai cru que tu les avais écrit pour moi !
Répondre
F
superbe boîte, j aime beaucoup le couvercle
Répondre
B
Cette boîte est superbe.<br /> Les couleurs, les petits détails et les chantournés sont parfaits.<br /> BRAVO.
Répondre
F
Très jolie boîte avec de magnifiques finitions. Bravo Vava
Répondre
F
Elles sont superbes toutes les deux bravo à toi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
C
Quel dommage que ce projet ait avorté......no comment....<br /> Ta boîte est tout simplement superbe,elle valait bien que tu la ressortes du placard !<br /> Gros bisous Sylvie et bonne soirée
Répondre
V
très joli !!!!
Répondre
D
Très élégantes tes boîtes :-)<br /> Bonne continuation.
Répondre
A
très , très belle ... bravo . bonne soirée
Répondre
M
Je vois que tu as troqué les ciseaux pour le cutter, très jolie réalisation, l'harmonie des couleurs est superbe. Bonne soirée. Biz
Répondre
M
tes boîtes chantournées sont vraiment sublimes!! bravo! bisous
Répondre
S
Très jolie boîte , j'aime beaucoup le couvercle chantourné !<br /> Belle soirée .<br /> Sylvie
Répondre
L
vraiment superbe!<br /> bonne soirée
Répondre
I
cette boite est magnifique bravo!! et donne de bonnes idées
Répondre
V
Votre boite est absolument superbe ! Quel raffinement. <br /> Ceux qui ont laissé tombé la collaboration vont s'en morde les doigts, c'est vous la gagnante. Bravo et bonne fin de dimanche.
Répondre
F
Cette boite est superbe, vos rubans sont bien à l'abri dans ce bel écrin ! Bravo.<br /> Douce fin de dimanche.
Répondre
K
magnifique boite j'aime beaucoup<br /> bises<br /> karen
Répondre
C
Elle est superbe!!
Répondre
C
Très très belle cette boite !!!! j'aime beaucoup les couleurs et la douceur des courbes...<br /> C'est vrai que de chaque épreuve traversée on ressort grandit :)))<br /> Plein de bisous<br /> Catherine
Répondre
S
J'adore bisous
Répondre
C
j'adore cette façon de chantourner......bravo...tu es vraiment une pro !!!!<br /> quant au reste .....c'est tellement mieux de prendre de la hauteur.....c'est toi qui en sortira grandie !!!! la vie se charge du reste......bonne fin de dimanche...
Répondre
N
J'aime beaucoup!
Répondre
A
tout simplement ravissant, j'aime beaucoup !
Répondre