Des petits riens...

Publié le par Sylvie

Bonsoir à toutes, un p'tit peu de bricolage pour changer... une occupation le temps d'une soirée, ludique, légère, et avec trois fois rien !

Des petits riens...

J'aimais beaucoup ces petits pots en verre remplis de dragées dans leur première vie... J'ai juste customisé les couvercles pour les personnaliser : un peu de ouatine pour un léger bombé, des chutes de tissus parmi mes préférés et quelques centimètres de galons !

Des petits riens...

Un joli petit rangement pour les boutons, les perles, ici les breloques.

Des petits riens...

Les fleurs, toujours et encore les fleurs, la spontanéité, la liberté de créer, perpétuelle douceur de la vie". Se faire plaisir avec trois fois rien... des petits bonheurs.

"La condition nécessaire au bonheur est la capacité à s'émerveiller, à s'étonner chaque fois que le monde offre un aperçu de ses milles facettes".                                                                                Annie Hubert                                                                                   

                                               

Un magnifique livre qui se doit d'être partagé, un ouvrage comme je les aime, de magnifiques textes illustrés avec de superbes photos, un âme authentique, sincère, qui vous transporte, qui vous apaise, le tout dans un décor aux couleurs tendres. Merci pour cela.

Je vous souhaite un doux weekend plein de soleil et vous retrouve chaque fois avec autant de plaisir :)  Sylvie

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
des petits pots qui ont revêtu leurs habits de fête, ils sont magnifiques
Répondre
D
Bravo, ces petits pots sont vraiment ravissants, merci pour l'idée.<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
C
Des petits riens bien raffinés et qui font toujours plaisir......bravo....ils sont jolis comme tout !!!!
Répondre
F
Adorables tes petits pots relookés, j'aime beaucoup, et merci pour ce livre que je m'empresse de noter ...<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
F
Voilà une jolie transformation féminine à souhait pour ces petits pots ! Bravo.<br /> Douce soirée.
Répondre
S
Adorables petits bocaux qui ont de bien jolis chapeaux et laissent deviner leurs trésors ! <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
C
Très raffinés ces pots en verre , j aime beaucoup .....<br /> Bon dimanche <br /> Bisous <br /> Catherine
Répondre
N
Tes petits pots sont ravissants. Les tissus choisis sont charmants. Doux dimanche. Bisous
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie customisation ! Bisous
Répondre
M
c'est beau, c'est le genre de petits trucs que j'aime , bravo
Répondre
V
tout en finesse et adorable !!!! bravo<br /> bon week end
Répondre
B
et bien, moi j'adore ces petits riens!<br /> Bon dimanche
Répondre
S
Jolis tout plein tes petits bocaux !!!<br /> Belle fin de semaine<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
A
bonsoir Sylvie c'est toujours avec autant de plaisir que je te retrouve . Tu nous montres de beaux objets pleins de douceurs et de finesse . Merci et bon week-end à toi aussi . Douce soirée
Répondre