Découvrir...

Publié le par Sylvie

Bonsoir à tous,

Un petit billet pour vous présenter le nouveau fonctionnement de Carton & Boutfil afin de vous faire voyager sans trop galérer...

* En haut, découvrez le menu avec les différentes thèmes que je vous propose.

* L'accueil présente l'ensemble des billets au fil du temps et le reste du menu regroupe les billets par catégorie.

Clic sur le titre d'un billet ou sur "Lire la suite..." pour en savoir davantage et découvrir la totalité du billet :)

* L'abonnement pour ne pas perdre le fil, reste inchangé colonne de droite.

* Retrouvez tous les réseaux sociaux pour le partage en fin d'article et les jolies ballades (édition limitée imposée !) colonne de droite.

* Et pour finir, vous pouvez me laisser vos gentils messages à la suite du billet après les images interactives du blog.

Découvrir...

J'ai choisi cette jolie minuscule boite à couture pour définir mon blog ; vous pouvez la retrouver ici. Je pense la réaliser à nouveau, pour moi cette fois-ci. Elle associe broderie, tissu et cartonnage. Tout ce que j'aime :)

Découvrir...

Aussi, je vous dédicace ce billet ainsi qu'à la personne à qui j'ai offert cette petite boite à couture car je sais qu'elle vient ici de temps à autre...

N'hésitez pas à me donner votre avis pour cette nouvelle présentation de C & B

Très belle fin de weekend and ... see you later !

Sylvie

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie cette nouvelle présentation !!<br /> En effet cette boîte est un bel ensemble de carton, tissu et broderie avec le bon goût qui te caractérise !!<br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup! raffinée et pratique!
Répondre
S
Adorable tout plein ta petite boîte à couture !!!<br /> J'aime beaucoup la nouvelle présentation , tout douce ...<br /> Bisous et belle soirée<br /> Sylvie
Répondre
M
Très belle présentation ! Et jolie boite! Bisous
Répondre
L
Elle est superbe ta mini boite, mais quel travail ?J'adore ta nouvelle presentation, et puis pas de pub,cela c'est génial<br /> Amitiés Marie-Pierre
Répondre
S
Le changement fait du bien...c'est très clair et j'aime bien le côté catégorie en haut...bien facile pour retrouver quelque chose! Bonne journée!
Répondre
C
très joli blog !!<br /> c'est frais et doux ...et donc très plaisant de s'y balader !<br /> bisous<br /> Céline<br /> http://claraetmaxime.canalblog.com/
Répondre
F
J'aime beaucoup ta nouvelle présentation et souhaite une longue vie à ce bien joli blog . Ta toute petite boîte est vraiment réussie et je trouve qu'elle convient très bien pour ta bannière . A bientôt pour la suite de tes travaux . Biz . Françoise. :-)
Répondre
B
toujours de belles boites beaucoup de gout dans le choix des tissus ou des papiers continue<br /> amicalement<br /> Bernadette
Répondre
K
Très jolie présentation, j'aime beaucoup.<br /> J'aime beaucoup la boite à couture également.<br /> Très belle journée.
Répondre
D
Bonjour<br /> Très sympa cette nouvelle présentation.<br /> Ta mini boîte de couture est splendide et très fraîche :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Très belle cette petite boîte et j'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton site.<br /> Bonne continuation.
Répondre
C
Superbe ta nouvelle présentation; j'aime beaucoup; et ta boîte est très belle et très réussie; bises Cathy(de belgiq)
Répondre
A
j'aime bien ta nouvelle présentation , au moins c'est clair !! Et enfin pas de pub , ce que je déteste !!<br /> Merci Sylvie et bonne journée . bises
Répondre
N
C'est très joli, épuré. Du blanc, du gris clair, j'aime beaucoup. La police du titre de l'article est superbe. Tu as bien travaillé. Douce journée. Bisous.
Répondre
C
j'aime beaucoup ta nouvelle présentation !!! elle est très claire......<br /> cette boite est ravissante mais nous a surprises, au club, par sa petitesse !!!!!!<br /> bonne continuation et merci d'avoir si bien organisé ton blog!!!!!!! bon vent......Françoise
Répondre
F
Mignonne cette petite boîte, le reflet de ton blog tout en délicatesse<br /> Il faut que je ressorte mes livres de cartonnage !
Répondre
S
Merci Martine, finalement moi aussi je trouve cela plus clair et léger... le temps s'y prête au cartonnage :( <br /> bonne journée ...
M
Tu as fait un bon choix pour ta nouvelle présentation ! J'hésite encore pour la mienne...<br /> <br /> Très réussie ta petite boite, quelle belle réalisation ! J'aime beaucoup la fraicheur des coloris.<br /> <br /> Bises.
Répondre