Pluie de paillettes et parfum

Publié le par Sylvie

   Pluie de paillettes et parfum

     

Ma nouvelle boite "Liberty" tarde à se terminer,

beaucoup de travail encore et le soleil est là ...   

   

Alors, en attendant  

 

    DSCF2041jpg 

 

 

Une idée pour mettre en valeur les mignatures,

un papier japonais incrusté de paillettes dorées,

des fleurs, essence de parfum...

   

 

    DSCF2034jpg 

 

                          Une jolie déco pour un boudoir, une salle de bain...

                                                 peut-être pas un bureau d'homme ! ?  

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour j adore votre site je voulais,savoir si vous donniez des cours sur bordeaux ou si vous connaissez quelqu un qui donne des cours.merci
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, non je ne donne pas de cours... d'encadrement. j'aide parfois mes amies côtés cartonnage et couture mais je vis en Sarthe (72). Je suis désolée et je ne connais personne sur Bordeaux !<br /> <br /> <br /> Peut-être voir auprès de votre centre culturel ?<br /> <br /> <br /> Merci pour votre message qui me touche beaucoup et je vous dis bonne recherche :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Sylvie, c' est une belle réalisation avec des couleurs pastels qui mettent en valeur la mignature, bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue chez moi et merci pour les encouragements...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adorerais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon je réfléchis, et peut-être démarrer par des articles sur  la présentation du projet puis la liste achat matériel, peut-être un livre basique pour être prêt à la rentrée ? ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu m'as donné envie de faire des boites. Première étape, j'ai commencé à regarder le matériel... Tu n'as pas fini que je te demande conseil !!! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop chouette !!! Super d'arriver à créer l'envie de découvrir et de faire !!! Je sais que j'ai envie de donner des cours, en fait pour transmettre un savoir. Aussi, avec le<br /> travail actuellement, je ne peux pas. C'est un engagement hebdomadaire mais j'y pense. Ca n'est pas mûr... en réflexion mais pas à l'abandon. Aussi ce pourrait être pour démarrer des tutos en<br /> ligne, boite basique style SAL comme carton & marie et en retour des questions en ligne sur les difficultés rencontrées. Qu'en penses-tu ? Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir,<br /> Je viens de chez Catherine qui nous fait rêver avec ses encadrements....<br /> Le vôtre est beau!!<br /> je vais me promener chez vous....<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Quel joli nom Françoise-Porcelaine ! j'imagine beaucoup de délicatesse... bonne balade alors !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est sublime. J'adore tout ce que tu fais... Comment as tu choisi cette couleur !!! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce cardre a peut-être 3 ans ... Je n'ai rien choisi, on m'avais offert un coffret avec bougie et paillette de savon violette ! J'ai juste utiliser le flacon avec ces paillettes que je ne voulais<br /> pas utiliser pour le bain car je les trouve jolies, je voulais les garder !!! Comme quoi ... cete couleur est faite pour moi ! Bises Glycine blanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo, beau choix, sobre mais beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sobre mais beau... j'aime, merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa , il fallait y penser, j'y vois même des flacons de parfum d'antan...<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouah ! la classe !!! imagines ... c'est une super idée. Merci. Je te rends bientôt visite, un peu débordée... Bises, Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie mise en valeur du flacon , les petites fleurs sont en papier ?<br /> bises<br /> Manel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non ce sont des paillettes de savon, il faut les manipuler avec douceur (fin comme du papier à cigarette)  et peu de manipulation (chaleur des doigts...) et surtout pas en ce moment !!!<br /> fait trop chaud... On pourrait imaginer aussi des perles de bain avec une carte de baignoire ancienne... Tu me donnes des idées ! matière à creuser...<br /> <br /> <br /> Bises Manel, bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment une bonne idée et le résultat est à la hauteur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est original comme présentation, et très féminin !!!!bisous à toi et à bientot, je suis crevée aujourd'hui avec la chaleur et une mauvaise nuit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :-) <br /> <br /> <br /> <br />