Ménage de printemps !

Publié le par Sylvie

En attendant de vous présenter mon dernier ouvrage (?) ...
il m'a pris l'envie de trier, vider, ranger
Mettre de l'ordre quoi !
 
Oh mais pas à la maison quoi que ...
Mais plutôt sur Carton & boutfil.
 
 
DSCF3029
 
 
C'est Manel qui m'en a donnée l'idée
pour les passionnées d'encadrement, c'est ici
plus d'une centaine de techniques en encadrement !!!
Que l'embarras du choix... je suis une fidèle :-)
 
  
Cadre sépia
Exemple de technique proposée par Manel
 
  
Le ménage de printemps chez moi c'est plutôt
vous permettre de trouver plus facilement...
  
Des annuaires,
Boutiques en ligne que j'aime
 répartition de mes ballades par thème
Broderie (couture...)
Cartonnage
Encadrement
Autres blogs à découvrir
 
 
Voilà pour ce soir...
  
  
aussi envie de partager une magnifique chanson touchante
tant par la voix que le texte et la mélodie...
  
très pur, merci pour cette belle découverte,
j'aime ce qui est pur :-)
 
 
 
 
 
Pureté 
 
" Il y a dans la douleur une pureté infatigable, la même que dans la joie, et cette pureté est en route dessous les tonnes d’imaginaire congelé. "
                                                            
                                                                                   Christian Bobin, L'inespérée
 
 
 Très bonne fin de semaine à tous !
  
Sylvie

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo pour cette décision courageuse... Bises.
Répondre
B
Comme j'aime Christian Bobin !
Répondre
F
Tu as bien plus de courage que moi! Cela fait longtemps que je dois m'y mettre ....<br /> à bientôt!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Françoise, une fois partie ça va vite... c'est le coup de s'y mettre ! De bonne heure à 5 heures par exemple ? :-))<br /> <br /> <br /> Bon WE, pluvieux chez nous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
F
Belle initiative!<br /> Ce qui est bien rangé permet la recherche plus rapide !<br /> Bisous, bisous, Sylvie.<br /> Doux après-midi.
Répondre
S
Quelle satisfaction après !!!!!! mais il faut s'y mettre ...<br /> Très beau week-end<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
N
Ca fait du bien de ranger... Douce journée. Bisous
Répondre
C
Et bien décidément c est le grand ménage de printemps sur les blogs en ce moment .....<br /> Très bonne initiative , ça nous permet de visionner toutes tes merveilles plus facilement ...<br /> C est très agréable à consulter<br /> À bientôt<br /> Bizzzz<br /> Catherine
Répondre
B
Ménage de printemps... quand tu nous prends...<br /> Jolie musique!<br /> Bisoussss...
Répondre
S
de temps en temps ça fait du bien de faire du tri... mais ça prend bcp de temps...<br /> bon week-end à toi Sylvie, je ne sais plus quand tu travailles ou pas, j'ai perdu le fil...<br /> bisous et à bientot
Répondre
B
merci Sylvie étrange cette musique bon wekk-end à toi aussi !!
Répondre
F
De passage sur ton blog, un petit coucou juste avant le week-end. Bises Fab
Répondre
F
Un rangement efficace...pour des passions....c'est beau !<br /> Douce journée.
Répondre
L
Superbe tout ça<br /> Bisous & bon week end<br /> Ariane
Répondre
V
superbe, tout est beau......bravo.......
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, chez toi aussi tout est beau ! du lin, du lin et encore du lin brodé !!! A voir et revoir :-)<br /> <br /> <br /> <br />