Cartonnage : Sac à bijoux

Publié le par Sylvie

Bonjour à tous !

Enfin du cartonnage !!! Et oui... j'ai fait ma rentrée de septembre comme vous tous mais pour moi pas dans un groupe... J'ai tout simplement poussé la porte de mon atelier, retrouvé mes outils, ma petite radio et mes livres. Les choses ne sont sans doute pas prêtes, tout vient à point à qui sait attendre. Il faut faire confiance à l'imprévu et croire en l'avenir.

Pour autant, je n'ai pas baissé les bras, vous vous en doutez bien !!! Et j'ai travaillé de façon assidue pour réaliser ce magnifique sac à bijoux, modèle de Catherine Molinatti.

Cartonnage : Sac à bijoux
Skivertex lézard rose - Papier Italien "arabesques rehaussées or "  Intérieur casiers et baguier similicuir blanc
Skivertex lézard rose - Papier Italien "arabesques rehaussées or "  Intérieur casiers et baguier similicuir blanc
Skivertex lézard rose - Papier Italien "arabesques rehaussées or "  Intérieur casiers et baguier similicuir blanc
Skivertex lézard rose - Papier Italien "arabesques rehaussées or "  Intérieur casiers et baguier similicuir blanc
Skivertex lézard rose - Papier Italien "arabesques rehaussées or "  Intérieur casiers et baguier similicuir blanc
Skivertex lézard rose - Papier Italien "arabesques rehaussées or "  Intérieur casiers et baguier similicuir blanc

Skivertex lézard rose - Papier Italien "arabesques rehaussées or " Intérieur casiers et baguier similicuir blanc

Il y a longtemps que je me faisais envie de ce joli sac, modèle de Catherine Molinatti ici. J'avoue que j'ai repris le cartonnage avec un modèle qui demande du temps et de la précision. Mais je ne fais jamais les choses à moitié... Et les explications ne Catherine sont très claires !

J'ai d'autres idées et besoins pour le rangement. J'ai notamment trouvé de nouveaux similicuir, skivertex et autres imprimés...

En attendant une suite, je vous souhaite un beau weekend en ce début octobre et bienvenue aux nouvelles abonnées :)

Sylvie

° °// * *_ // ° * * - -

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe travail bravo
Répondre
V
Tout simplement parfait !!! Que d'élégance dans ce modèle... vraiment bravo !!!<br /> Bises
Répondre
L
Magnifique ... Tu n'as pas choisi la facilité pour une reprise.. ! Bravo
Répondre
K
Très jolie version pour ce modèle. La fiche est aussi en attente sur ma table de travail.... Tu as bien fait de faire TA rentrée.
Répondre
V
superbe !!!!
Répondre
M
Très jolie cela me donne envie de m'y remettre aussi !!!! Merci
Répondre
M
C'est toujours aussi beau et soigné ce que vous faites Sylvie
M
Magnifique , j'adore le rose !!! très beau sac , travail soigné j'adore
Répondre
C
très jolie réalisation , bravo
Répondre
S
c'est tout simplement magnifique, quelle classe ce sac à bijoux qui a du te demander beaucoup de travail, mais le résultat est là... bravo à toi<br /> j'espère que tout va bien pour vous, des gros bisous et à bientôt, il va falloir qu'on prenne le temps de se voir... bisous, bisous
Répondre
P
Très belle réalisation ... classe et raffinée ...Bravo !<br /> Bisous et douce journée ♥
Répondre
F
Très chouette on a envie de le faire avec ces belles couleurs alors que celle présentée sur le site est tristounette, mais il faut voir le bon côté technique.
Répondre
L
Une pure merveille ! Beaucoup de finesse et une finition parfaite, félicitations !<br /> Doux WE.<br /> LN
Répondre
F
Il est adorable en rose comme cela bravo !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les tutos de Catherine Molinatti aussi.
Répondre
F
Félicitations très jolie
Répondre
C
un vrai bijou ce petit sac!!!! il est vrai que les explications de Catherine sont toujours très claires...mais tes choix de skivertex et tissu subliment l'ensemble !!! bravo bravo bravo....
Répondre
B
Très belle réalisation. J'aime tout : les couleurs, la forme et le chic. Bravo.<br /> Bertille
Répondre
F
Magnifique ! Sublime !¨Perfection ! Une belle réussite, bravo.
Répondre
T
elle est très réussie, les cahiers techniques de catherine sont très bien faits
Répondre
C
Trop trop beau Sylvie !!!!! J'adore ta version très féminine !<br /> Est ce que tu peux m'envoyer des photos pour mon blog ?<br /> Je suis très touchée que ce modèle t'ai plu ... merci pour les gentilles appréciations sur mon cahier technique ...<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Catherine
Répondre
G
Bravo !!!!<br /> il est superbe.<br /> Bonne reprise.
Répondre
A
il est magnifique !! Une copine d'atelier en a fait 2 !! Je suis ravie de te retrouver !! bon weekend !
Répondre
K
Ton sac à bijoux est magnifique, je l'aime beaucoup !<br /> Très bon week-end.
Répondre