Sac à gourmandise

Publié le par Sylvie

Bonjour à toutes,

Le soleil a été là tout le weekend. Cela change de la grisaille, nos tables prennent une allure champêtre, les amis, la famille sont là, partager un bon repas au milieu de la nature. Pour transporter tartes ou gâteaux sans que le torchon ne trempe dedans... ou risquer de se retrouver avec une tarte tatin... j'ai réalisé un sac à tarte pour une amie qui est pâtissière !!!!

Sac à gourmandise

Recette

 - 1 Tuto trouvé ici chez Un petit bout de fil

 - 2 torchons fraîchement achetés le matin

 - Nécessaire à couture et machine à coudre

 - 1 bonne heure devant soi

 - Un peu de concentration et de plaisir pour honorer ce bel ouvrage

 

Sac à gourmandise

J'ai utilisé 70 cm de sangle colorée à la place des anses faites dans le tissu. Question de préférence et de disponibilité en stock...

Sac à gourmandise

Le tuto de chez Un petit bout de fil est très simple et explicite grâce aux photos.                A conseiller sans modération aux débutantes en couture et aux amoureuses de la cuisine !!!

Sac à gourmandise

Voilà chères amies ma dernière petite couture, une idée cadeau qui plait beaucoup ! Je suis tombée sous le charme et je pense refaire ce joli sac à plat très pratique et très actuel à la fois... Merci Un petit bout de fil pour ce tuto parmi tant d'autres :)

Très belle semaine à tous et bonne couture si cela vous tente !!!

A bientôt, Sylvie

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> Que de jolis ouvrages ! Vous avez des doigts de fée...<br /> J'ai une petite question.! Ou se procurer la sangle de couleur et le lin imprimé ?<br /> Bonne continuation et merci de votre réponse. <br /> Bea
Répondre
S
Merci Béa :)<br /> La sangle, dans n'importe quel magasin de tissu ou bricolage aussi et le tissu de cet ouvrage est issu de deux torchons. Belle journée à vous, Sylvie
D
Vraiment sympa et très pratique ce sac porte tarte.<br /> L'idée d'utiliser des torchons est également super.<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
C
Superbe ce sac à tarte et les torchons sont magnifiques.
Répondre
N
J'aime beaucoup ton sac à tarte avec ces coloris, cela change de tout ce que l'on peut rencontrer (qui d'ailleurs sont toujours très beaux aussi) - Bisous et douce journée
Répondre
V
jolies couleurs !!! ce sac est superbe !!!
Répondre
N
Superbe et vitaminé ! Les torchons sont très jolis. Un très joli cadeau. Douce soirée. Bisous
Répondre
M
bravo pour ce magnifique sac à tarte aux couleurs très vitaminées!! bisous
Répondre
C
magnifique cadeau aux couleurs de l'été !!!! j'aime énormément cette recette !!!!!
Répondre
F
Voilà une réalisation très vitaminée....comme la tarte sucrée ou salée, qui aura un bel écrin !<br /> Bravo et doux après midi.
Répondre
P
C'est un cadeau qui fait toujours plaisir ...car utile ! J' aime beaucoup ces couleurs vitaminées... J'en ai aussi réalisé quelques uns pour mes amies...<br /> Bisous et douce semaine ♥
Répondre
Z
Une recette à tester ...<br /> Très joli ton cadeau aux couleurs de l'été !<br /> Belle semaine.<br /> Cath
Répondre
B
Très frais, très estival.... Livré avec quelle tarte ? Belle semaine.<br /> Bertille
Répondre
C
C'est une tres belle réalisation ... je m'en suis fait aussi il y a quelques temps déjà et j'adore la réaction des gens quand j'arrive avec :-D<br /> Belle journée ensoleillée mais venteuse :-(
Répondre
T
il est superbe ce sac à tarte<br /> bonne journée
Répondre
S
Tout joli et bien coloré ton sac à tarte !!!!!<br /> Une recette déjà testée et approuvée !<br /> Bisous et belle journée .<br /> Sylvie
Répondre
J
il est très original aux couleurs du printemps, et toujours bien accueilli !
Répondre
S
félicitations pour cet ouvrage si frais, aux couleurs pleines de "pep's", et tellement utile. La recette est géniale et très drôle merci pour ce bon moment A bientôt
Répondre