Pochette Gourmandise

Publié le par Sylvie

Bonsoir à tous,

Après une escapade cartonnage, voici le retour de la couture avec une envie de couleurs tendres et de gourmandises... J'ai réalisé cette trousse en prenant les idées au gré de la fantaisie sans trop savoir l'allure qu'elle aurait au final... 

Pochette Gourmandise

Trousse réalisée en lin "vert sauge" doublé coton framboise, étiquette brodée machine, ça change c'est ludique ! Et le comble... pour ranger une grille et le nécessaire à broder !!!

Pochette Gourmandise

J'avais acheté cette grille à un salon AEF je crois, grille vendue au profit de l'association Mécénat Chirurge Cardiaque  "Ayez du coeur pour qu'ils en aient un". A travers un geste simple "donner" c'est permettre de sauver des enfants. Ex. vidéo...

Allier ses petits plaisirs et l'altruisme, sympa non ?

Pochette Gourmandise

J'ai rangé tout mon petit bazar dans cette trousse, et puis le temps venu... au cours de l'été peut-être, je broderai cette jolie grille sur un lin ou une toile lugana... pour réaliser sans doute un petit coussin de bienvenue !

J'en profite d'ailleurs pour souhaiter la Bienvenue aux nouvelles abonnées  et vous remercier de votre pésence :) Beau mois de juillet à tous (...) si le soleil daigne pointer le bout de son nez... and

See you later everybody !!! Sylvie

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
=^..^=<br /> superbe cette petite trousse, j'aime beaucoup <br /> bises
Répondre
N
Cette trousse est superbe, les coloris sont magnifiques !!! <br /> Bref, j'adore !!!<br /> Belle journée
Répondre
M
Bravo ta trousse est vraiment très jolie. J'adore ces couleurs. Bisous
Répondre
D
Elle est ravissante cette pochette, le choix du tissu, des broderies, tout donne un ensemble parfait.<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
F
Bravo, elle est bien jolie cette trousse . J'aime beaucoup ;-)
Répondre
F
Elle est toute jolie ta petite trousse aux couleurs de l'été !!!<br /> <br /> Oui oui nous l'attendons le soleil ... Bel été pour toi.
Répondre
M
Je la trouve vraiment jolie et très douce en couleur - bravo pour l'étiquette brodée machine - j'adore - gros bisous (j'ai une machine à broder pfaff) je m'y remettrais peut être à la rentrée
Répondre
C
Elle a très très belle allure, j'aime beaucoup; bises Cathy(de belgiq)
Répondre
M
ta trousse est une belle réussite, bravo<br /> chez moi aussi le soleil boude,on se croirait en octobre tellement le ciel est gris et couvert pffff l'été commence mal<br /> bonne journée
Répondre
V
une jolie réussite !!!!<br /> bonne journée
Répondre
S
Ta pochette est sublime et pourtant le vert n'est vraiment pas ma couleur!!<br /> Quel bonheur d'allier plaisir et altruisme!!<br /> J'ai brodé une de ces grilles pour le coussin de mon mariage!!<br /> Bises et douce soirée en ce mois de Juillet des plus frais!!
Répondre
T
cette petite trousse est super sympa, j'aime beaucoup... je vois que la couture te démange à nouveau... gros bisous à toi Sylvie, à très bientôt
Répondre
C
très belle pochette vraiment et ....belle action en même temps !!!!! bravo !!!!<br /> bonnes vacances.....
Répondre
L
Elle est magnifique et bien pratique !<br /> Bonnes vacances <br /> Bisous
Répondre