Duo flamenco

Publié le par Sylvie

Un coffret rouge et noir argenté 

 

Des couleurs intenses qui me rappellent l'Espagne, plus encore le flamenco...

 

 Il s'agit d'une création d'Eliane qui m'a donné quelques astuces pour la réalisation de son ouvrage nommé    Duo Gourmand

 

 

DSCF0569 picnik

 

 

Choix des papiers ...

 

 toilé métalisé et fantaisi népalais

 

                   DSCF0545_picnikjpg.jpg

 

 

Montage de deux boites identiques

 

                   DSCF0372_picnik.jpg

 

 

Préparation du couvercle, filet en creux...

 

                   DSCF0398 picnik                   

 

Habillage de la boite et montage de la charnière

 

                   DSCF0425_picnik.jpg

   

 

Montage du couvercle sur la boite

 

                   DSCF0400 picnik 

 

Réalisation d' une seconde boite identique...

 

                  DSCF0409 picnik  

 

 

                                            DSCF0569 picnik   

 

Intérieur toilé métalisé

  

et papier fantaisi népalais assortis...

 

                                            DSCF0571 picnik

 

 

 

 

 DSCF0558 picnik

 

 

Voilà Eliane, je suis ravie de ce nouveau modèle original qui a déjà trouvé sa place bien sûr...

Aussi, le choix des papiers n'est pas un hasard !

 

Merci à toi pour le partage de ce tuto, cela m'a fait bien plaisir...

 

 

                                                    Bon week-end ensoleillé !

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> bravo sylvie !! très belle réalisation ! ça fait plaisir de voir que mon "dos à dos gourmand" a un cousin ... finalement mon tto rapide n'était pas top brouilon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca c'est chouette un "dos à dos gourmand cousin" ! Ton tuto était parfait. Bien à toi et merci enocre...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très très belle réalisation, j'aime beaucoup, double travail en fait !! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... double travail mais toujours autant de plaisir ! bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ta boite est vraiment très jolie, quel talent tu as ... ça fait super bien sur ton meuble... (merci à Eliane pour sa participation)<br /> je vois que Jacqueline est venue te rendre visite, tu vois tes créations vont faire des émules....<br /> bon week-end et bon courage pour lundi...<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... pour lundi, il faut prendre les choses du bon côté... aussi une journée de repos j'aurai pas dis non, mais c'est la vie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo Sylvie, elle est vraiment bien réussie!! Quand je vois tes belles créations, ça me donne encore plus envie de m'y remettre...Bon we de Pâques<br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jacqueline, alors n'attends pas pour te faire plasir... <br /> <br /> <br /> <br />