Tendre miniature

Publié le par Sylvie

       Dernière grande ligne !!! 

Oh lala, jamais été aussi en retard pour mes cadeaux de Noël...

Hier soir, j'ai vite réalisé ce petit tricot, un petit cadeau (...)

pour une très jolie personne pétillante et au combien douée ! 

 

 

P1060244bis

 

 

    Ce petit pull-over (pull tube) mesure environ 3 cm de large pour sa base,

6 cm avec les manches sur 5 cm de hauteur environ.

J'ai attrapé le rouleau de fil de fer pour la clôture

et fabriqué un petit cintre car je n'ai pas trouvé de fil aluminium...

 

 

P1060250bis

 

 

  La petite touche indispensable, un petit charm's coeur :)

J'ai craqué pour mon ouvrage... et de ce fait j'ai plein d'idées...

Un p'tit cadeau soyeux pour une personne toute en tendresse.

 

Douce nuit à vous tous...

Sylvie

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est absolument ravissant, je suis sous le charme de ce petit pull ! Bonne fin d'année toute en douceur
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valérie... c'était une petite folie en passant !<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année à toi aussi et beaucoup de bonheur :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Adorable !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... Joyeuses fêtes chez toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo c'est merveilleux......j'adore......<br /> Joyeux noel à toi.....
Répondre
U
Boldog karácsonyt!
Répondre
S
<br /> <br /> Boldog ünnepeket neked is!<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est tout mignon. Bisous
Répondre
N
Super joli cadeau tout en délicatesse - Bisous et joyeux Noël
Répondre
S
c'est tout mignon, ça turbine chez toi, je ne sais pas comment tu fais... tu dis que tu es en retard, mais quand je vois à l'allure ou tu réalises tes oeuvres...profites bien de tes vacances et<br /> gros bisous , à bientot
Répondre
Z
Un joli petit cadeau de dernière minute, cette miniature est adorable !!!<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
B
Comme toutes, je le trouve superbe, couleur, idée, réalisation et le must: le petit coeur!!!!<br /> Joyeux Noel
Répondre
A
adorable !!! c'est un cadeau comme j'aimais en recevoir petite fille !! Joyeux Noël à toi aussi et ton entourage !!! Bises
Répondre
M
super mignon ce petit pull, bon noël. Biz
Répondre
F
Trop trognon ton petit pull, bonne idée pour décorer une boite à aiguilles en carton<br /> joyeux noël et de très bonnes fêtes
Répondre
S
Trop mignon !!!!!<br /> Bisous et beau Noël !!!<br /> Sylvie
Répondre
M
Je suis en admiration devant ce magnifique p'tit pull. C'est super mignon et un si joli cadeau "fait-main".<br /> Bises et joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
F
Oh il est craquant ce petit pull....<br /> Passez de belles et douces fêtes , que la joie et la sérénité soient dans votre foyer.<br /> Cordialement.
Répondre
D
Trop mimi ce mini pull.<br /> Passes de très bonnes fêtes de fin d'année et que 2013 te soit douce et prospère.
Répondre
S
C'est tout mignon...moi aussi en dernière minute hier j'a encore préparé des trucs....Bon Noel!!!!!!
Répondre
C
je suis complètement bluffée par tant d'imagination!!!!!! c'est vraiment adorable !!!!! rien ne manque......on voit tout de suite que c'est fait avec beaucoup de coeur !!!!!<br /> bisous et joyeuses fêtes....<br /> Françoise
Répondre
B
c'est ravissant et tout mignon bigbisous !
Répondre
N
C'est ravissant!!!
Répondre
S
En effet,il est irrésistible !!!<br /> Bises
Répondre