Secret de rose

Publié le par Sylvie

On dit que tout ce qui est p'tit est mignon,

et que tout ce qui est grand est charmant...

 

Moi, j'ai fait mignon et charmant,

petit par la taille et grand par le plaisir !!!

 

 

coffret rose 1

 

 

 

 

Coffret rose 2

 

 

 Simplicité et beauté de la broderie

sur toile Lugana couleur lin

 

 

coffret rose 3

 

 

 

Probablement né d'une lecture cet été,

quand les fleurs nous parlent...

 

 

La Rose retrouvée

 

 

                                           La lecture, c'est comme un beau voyage

                                          Et la créativité l'empreinte d'un beau souvenir.

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est en effet très mignon! La broderie te réussie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très motivée ! ... à bientôt Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cette boite est délicieusement raffinée et romantique. On ne se lasse jamais des roses<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui des roses , encore des roses... douceur et beauté du regard,  bises Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle ravissante petite boite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel raffinement ta boîte est une merveille bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une superbe réalisation bien romantique!<br /> Gros bisous.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui ! du romantique ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cette boite est superbe et son nom absolument délicieux !! Merci de partager avec nous ton talent. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, une idée comme ça... pour son nom.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> simple et raffiné, tout ce que j'aime !! bonne journée,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'avais hâte de voir cette "mignonette"... Tu n'as pas perdu de temps, tu carbures dis moi... c'est super joli, fin, tout en douceur... bravo Sylvie pour cette belle réalisation... gros bisous à<br /> toi et à bientot....<br /> <br /> ps : comment tu fais pour faire tout ça plus ton boulot et tout et tout..dis tu me donnes ta recette !!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tivy, et bien la plle de linge attend un peu... de temps à autre !<br /> <br /> <br /> J'ai plein d'idées, je ne peux pas toutes les sotcker... alors j'évacue ! bisous Tivy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que tu es partie sur les boîtes brodées, ça ne m'étonne pas que tu sois obligée de changer de lunettes !!!!!!!!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui ! alors ça te dis toi qui a une caverne d'Ali Baba côté modèle ? ... Bises, Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est ravissant Sylvie !<br /> Tout en douceur et raffinement !<br /> bravo<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ... et bonne reprise ! on est impatiente ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> en effet une jolie boite migonne et charmante avec sa jolie rose brodée !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... j'hésite pour la prochaine entre toile de lin et broderie rouge ou toile de lin et broderie écrue...<br /> <br /> <br /> <br />